High-Tech

Just Cause 3 : entre destruction et magie

Just Cause 3 arrive le premier décembre, et il est attendu. Il faut dire qu’après des débuts prometteurs, le second opus a signé sa renommée, et désormais si on veut s’éclater dans un monde ouvert et faire n’importe quoi, c’est à Just Cause qu’il faut jouer. Dans ce troisième épisode, les développeurs ont cédé à la surenchère, et on peut dire sans peur que Rico est un magicien, capable de décoller de n’importe où avec son parapente, de faire du wingsuit et de s’arrêter dans une rue comme il le veut sans encombre, de faire du grappin là où il le sent, oui c’est vraiment l’opus freelance. Nous le savons parce que nous avons regardé la vidéo de gameplay qui date d’il y a 4 jours.

Parallèlement à ça, ceux qui se plaignent des jeux actuels où rien ne se détruit seront au anges parce que tout se dégomme dans JC3. Nous avons retenu la scène où un avion militaire à basse altitude se fait dézinguer par une roquette lancée par Rico, parce qu’en plus d’être insaisissable, il se balade avec ce genre d’armes. Bref 4 minutes de gameplay où vous en prendrez plein les mirettes, voilà le programme qui vous attend ! (Source THFR)

Veuillez remplir les champs obligatoires.
Signaler un contenu



A propos de l'auteur

Sébastien T.

Passionné depuis toujours par l'informatique et les jeux vidéos, je transforme ma passion en expertise. J'utilise quotidiennement les outils et systèmes Microsoft. Je ne délaisse pas mon côté ouvert, notamment via l'utilisation des OS Debian.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire