High-Tech

The Division sera bien un jeu qui pourra aussi se jouer seul

S’il n’est pas repoussé une énième fois, The Division devrait frapper nos PC le 8 mars prochain. C’est d’ailleurs lors d’une soirée romantique qu’Ubisoft en la personne de Hamish Bode a pu échanger avec Lazygamer au sujet du titre. La confirmation est là, le jeu sera jouable en solo, il n’y aura pas besoin de faire partie d’une team ou d’avoir le net pour progresser, les autres joueurs de l’escouade seront sûrement des bots. Ensuite il y aura une Dark Zone, une zone très dangereuse dans laquelle les meilleurs équipes devront être soudées et organisées pour survivre puisque en gros il n’y a ni foi ni loi dedans. C’est une partie du jeu qui sera située au centre de Manhattan, murée et très haute, donc difficile d’y rentrer.

Nous ce qu’on attend c’est un jeu qui soit très beau, prenant par son ambiance de fin de monde et de guérilla urbaine, et que ça soit assez subtil pour ne pas le transformer en TPS bourrin. C’est aussi un moyen pour Ubisoft de sortir un jeu propre et terminé dès le départ, on a en mémoire 2014 et ce serait dommage encore une fois de saborder un titre qui s’annonce excellent au demeurant.

Veuillez remplir les champs obligatoires.
Signaler un contenu



A propos de l'auteur

Sébastien T.

Passionné depuis toujours par l'informatique et les jeux vidéos, je transforme ma passion en expertise. J'utilise quotidiennement les outils et systèmes Microsoft. Je ne délaisse pas mon côté ouvert, notamment via l'utilisation des OS Debian.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire