Accueil » Humble Bundle a eu les yeux plus gros que l’estomac
High-Tech

Humble Bundle a eu les yeux plus gros que l’estomac

La compagnie Humble Bundle s’est séparée de 20% de ses effectifs, ce qui représente 12 personnes au final. Le CEO John Graham ne donne pas de raisons précises, mais indique que malgré les 65 millions de dollars donnés aux oeuvres caritatives, sa politique d’expansion et ses embauches ont été trop ambitieuses. Les secteurs concernés sont nombreux, création, ingénierie, business et communication. Ces licenciements ont eu lieu la semaine dernière, donc ces départs sont effectifs. Actuellement, c’est le Humble Indie Bundle 15 qui occupe le catalogue avec 137 000 unités vendues à un tarif au minimum égal à 3.75$.

Les ventes semblent se tasser, puisque en moyenne il se vendait autour des 300 000 bundles, alors que par exemple, les HIB 14 et 13 sont paris à 160 000 exemplaires et le HIB 9 il y a deux ans pile s’écoulait à 713 000 copies. Un des témoins de la bonne santé de l’entreprise est sa capacité à conserver ses ouvriers, ça plus le fait que le site a lancé une souscription à 12$ par mois montre qu’on est un peu dans le dur et qu’on cherche des solutions pour relancer le business. (Source Polygon)

humble bundle

Si vous avez trouvé une erreur d’orthographe, veuillez nous en aviser en sélectionnant le mots et en appuyant sur Ctrl+Enter.

A propos de l'auteur

Sébastien

Passionné depuis toujours par l'informatique et les jeux vidéos, je transforme ma passion en expertise. J'utilise quotidiennement les outils et systèmes Microsoft. Je ne délaisse pas mon côté ouvert, notamment via l'utilisation des OS Debian et Archlinux.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site est hébergé avec ❤ par

Ikoula

Suivez nous sur les réseaux sociaux !

FR | GeekParadizeHub ➜ Communauté Multigaming

5 User(s) Online Join Server
  • IGZ Zorkadi
  • Luzrod
  • Adrien Marmoud
  • Frédéric | OuiHeberg.com
  • Leon Hartstrife

✉️ Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez par email toute l'actualité High-Tech chaque matin
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 1300 autres abonnés.

2 - Entrer votre adresse email :

Vous affirmez avoir pris connaissance de notre Politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment à l'aide des liens de désinscription ou en nous contactant via le formulaire de contact

Tester votre débit

Acheter moins cher avec i-Comparateur

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :