High-Tech

Samsung règne toujours sur le marché de la DRAM

Sur le deuxième trimestre 2015, d’après les chiffres récoltés et dévoilés par IHD, Samsung serait toujours le leader incontesté du marché de la DRAM. Avec 45,2% de parts sur ce marché, le coréen signe son plus beau score jamais atteint avec une hausse de 1,1% par rapport au premier trimestre 2015 et certainement une grande satisfaction quant à leur technologie en 20nm.

Le second sur le podium est SK Hynix qui se paie 27,3% du gâteau, en ayant perdu 0,3% par rapport au trimestre précédent, et le troisième gros acteur, Micron, s’en sort avec 20,4% ce qui est loin d’être négligeable quand on sait la quantité de fric brassé par toutes ces petites puces. L’évolution du marché et l’arrivée de nouvelles technologies devraient les aider à continuer sur leur lancée et permettront peut-être aux deux challengers du géant coréen de lui grappiller quelques points pour le faire descendre de son trône ? (source : CDRInfo)

burns pognon

Veuillez remplir les champs obligatoires.
Signaler un contenu



A propos de l'auteur

Sébastien T.

Passionné depuis toujours par l'informatique et les jeux vidéos, je transforme ma passion en expertise. J'utilise quotidiennement les outils et systèmes Microsoft. Je ne délaisse pas mon côté ouvert, notamment via l'utilisation des OS Debian.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire