Accueil » AMD propose un nouveau Catalyst Beta, version 15.10
High-Tech

AMD propose un nouveau Catalyst Beta, version 15.10

Et un de plus ! Après les 15.9 beta et le hotfix 15.9.1 qui a suivi, AMD lance les Catalyst 15.10 beta. Il est prévu pour les Radeon HD 5000 à Fury, et pour divers APU et puces mobiles, vous avez le détail précis dans le lien de téléchargement si vous scrollez vers le bas de la page. Il est prévu pour Windows 7, 8.1 et 10, exit 8 comme à chaque fois. AMD indique qu’il bénéficie d’une meilleure stabilité et de meilleures perfs générales. Si on mate le changelog, on voit que Ashes of the Singularity a profité d’améliorations qualitatives et de performances en DX12, que les vidéos MPEG2 ne plantent plus en lecture, que ça ne plante plus non plus quand vous lancez un benchmark basé sur l’Unreal Engine 4, etc etc.

Il y a également des bugs connus non résolus comme des crashes intermittents qui peuvent survenir sur les Rx 300 lorsque vous jouez à Ashes of the Singularity, et que pour ce jeu, AMD bosse avec Stardock pour éviter les crashes lorsque des Radeon ayant 2 Go de mémoire sont utilisées, que des GPU peuvent voir leur fréquence varier en FreeSync et FRTC (le limiteur d’IPS dans le CCC) activés simultanément, etc etc. A vos modems les loulous !

catalyst amd

Si vous avez trouvé une erreur d’orthographe, veuillez nous en aviser en sélectionnant le mots et en appuyant sur Ctrl+Enter.

A propos de l'auteur

Sébastien Tondelier

Sébastien T.

Passionné depuis toujours par l'informatique et les jeux vidéos, je transforme ma passion en expertise. J'utilise quotidiennement les outils et systèmes Microsoft. Je ne délaisse pas mon côté ouvert, notamment via l'utilisation des OS Debian et Archlinux.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

Suivez nous sur les réseaux sociaux !

FR | GeekParadizeHub ➜ Communauté Multigaming

6 User(s) Online Join Server
  • BananeM63
  • 🚑 Carlito Vargas
  • Anthonio_Loucass
  • BrosFrr
  • Frédéric | OuiHeberg.com
  • Shyroneki

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez par email toute l'actualité High-Tech chaque matin
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 949 autres abonnés.

2 - Entrer votre adresse email :

Tester votre débit

Acheter moins cher avec i-Comparateur

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :