Accueil » Un test GPU pour le DLC de The Witcher 3
High-Tech

Un test GPU pour le DLC de The Witcher 3

Le premier véritable DLC pour The Witcher 3 est arrivé hier, et c’est le moment qu’a choisi PCGH pour faire un rapide test comme dirait Yoda. Rapide est un mot un peu usurpé quand même puisque nos confrères ont réuni 16 cartes graphiques qui moulinent aux fréquences des modèles de référence, et 3 définition majeures que sont le 1920×1080, le 2560×1440 et le 3840×2160. Ceci va donc permettre de voir si les performances sont meilleures que le jour du lancement du titre support, il a d’ailleurs reçu la rustine 1.10 la semaine dernière qui pesait de 4.5 à 15 Go selon la version installée sur le PC des clients.

TW3 hérite donc d’un DLC qui va augmenter encore son temps de jeu, ainsi que la surface à explorer, et déjà on pouvait dire que le pari d’offrir un monde disparate était réussi selon les provinces visitées. Du coup si vous avez fait le tour mais que vous vous languissez d’y retourner, alors le DLC est un bon moyen sur ce type de jeu puisque le contenu ne vole pas l’acheteur (qui a dit pack de voitures pour jeux de caisses ou une pétoire pour Battlefield ?) Zou ! 

the witcher3 logo

Si vous avez trouvé une erreur d’orthographe, veuillez nous en aviser en sélectionnant le mots et en appuyant sur Ctrl+Enter.

A propos de l'auteur

Sébastien Tondelier

Sébastien T.

Passionné depuis toujours par l'informatique et les jeux vidéos, je transforme ma passion en expertise. J'utilise quotidiennement les outils et systèmes Microsoft. Je ne délaisse pas mon côté ouvert, notamment via l'utilisation des OS Debian et Archlinux.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

Suivez nous sur les réseaux sociaux !

FR | GeekParadizeHub ➜ Communauté Multigaming

5 User(s) Online Join Server
  • Frédéric | OuiHeberg.com
  • Anthonio_Loucass
  • BananeM63
  • BrosFrr
  • 🚑 Carlito Vargas

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez par email toute l'actualité High-Tech chaque matin
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 949 autres abonnés.

2 - Entrer votre adresse email :

Tester votre débit

Acheter moins cher avec i-Comparateur

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :