Accueil » Cherry annonce le successeur de son clavier Stream XT, le Stream 3.0
High-Tech

Cherry annonce le successeur de son clavier Stream XT, le Stream 3.0

Quand on parle de Cherry, tous les joueurs pensent directement aux switchs Cherry MX. Mais si le constructeur s’est fait connaitre dans le monde du jeu vidéo sur PC, il n’en est pas moins un excellent pourvoyeur de matos destiné au travail et à la bureautique, comme l’a prouvé le clavier Stream XT qui se voit aujourd’hui remplacé par le Stream 3.0.

cherry stream 3 0

Loin des touches mécaniques et autres rétroéclairages, on est sur du clavier plat fait pour durer. Le Stream 3.0 est résistant aux éclaboussures, ses keycaps sont gravés (comme ça les touches ne s’effacent pas), la frappe est silencieuse (switchs Cherry SX)  et l’ensemble est plug&play. Du basique de chez basique, mais tout de même de qualité et avec trois touches pour le contrôle du volume et trois autres pour la gestion multimédia. Il est déjà disponible sur le marché, en noir ou en blanc grisé, avec un prix de vente conseillé de 29,99€ ce qui peut sembler cher pour un clavier sans fioritures, mais frappe silencieuse et longévité peuvent valoir l’investissement s’il fait aussi bien que son prédécesseur.

A propos de l'auteur

Sébastien

Passionné depuis toujours par l'informatique et les jeux vidéos, je transforme ma passion en expertise. J'utilise quotidiennement les outils et systèmes Microsoft. Je ne délaisse pas mon côté ouvert, notamment via l'utilisation des OS Debian et Archlinux.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site est hébergé avec ❤ par

Ikoula

Suivez nous sur les réseaux sociaux !

FR | GeekParadizeHub ➜ Communauté Multigaming

3 User(s) Online Join Server
  • Frédéric | OuiHeberg.com
  • Smog
  • SLXW

✉️ Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez par email toute l'actualité High-Tech chaque matin
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 1300 autres abonnés.

2 - Entrer votre adresse email :

Vous affirmez avoir pris connaissance de notre Politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment à l'aide des liens de désinscription ou en nous contactant via le formulaire de contact

Tester votre débit

Acheter moins cher avec i-Comparateur