
Panne, casse… Pour ne plus jamais tomber en rade de smartphone ou de tablette, il existe un site qui peut vous sauver la mise : Save My Smartphone, une sorte d’agence Tout Risque des supports mobiles.
Save My Smartphone, c’est quoi ?
C’est une entreprise spécialisée dans la réparation de smartphones et de tablettes. Loin de s’improviser réparateur en herbe, le fondateur de la start-up, Damien Morin, explique que quand il avais 16 ans, il réparait les ordinateurs de ses proches quand ses amis faisaient du baby sitting. Il a la réparation dans le sang. Créée il y a deux ans, l’entreprise est passée de 3 à 150 collaborateurs en un an et compte aujourd’hui 78 points de vente. L’objectif de Save My Smartphone à long terme : pouvoir réparer n’importe quel objet connecté dans le monde en une journée.
Comment ça marche ?
Il suffit de vous rendre sur le site pour obtenir la liste des villes et des grands centres commerciaux où se trouvent les centres de réparation. Cliquez sur « Réserver ma réparation », entrez votre code postal, choisissez votre mode de prise en charge (sur place ou par voie postale). Un onglet vous permet d’avoir accès au suivi de votre réparation. Votre portable est réparé en un temps record et garanti un an.
Save My Smartphone en chiffres
Save My Smartphone, c’est 143 modèles référencés à ce jour, 1057 réparations disponibles, 78 points de vente et 250 sauveteurs (« Phone Guards ») de smartphones.
Visitez Save My Smartphone
Ajouter un commentaire