High-Tech

Oun pitit techt de plouche pour lé Di-Elle-Chi dé Thé Ouitcheur Trrrrooaa !

Ché l’houre dé liré oun nouveau techt dé l’adonne dé TW3, Heartch ouf  Stoune. Garcimore vient juste de sortir du corps de votre serviteur, on va pouvoir s’entendre maintenant : Hearts of Stone est là, et allonge la durée de vie d’une bonne dizaine d’heures du jeu originel qui ne manquait déjà pas d’enquêtes ni d’espace. Puisqu’il reste du temps avant le prochain DLC prévu pour février 2016, regardons ce qu’il en est avec celui-ci qui est une sorte d’examen de passage pour les polonais : un DLC foulaire et il sera compliqué d’en vendre d’autres par la suite, tandis qu’un DLC réussi c’est la certitude que la positive attitude chère à Lorie (bande de cochons…) fera rentrer des sous dans les poches.

Gamegpu a fait son test, et ce qui est important à noter dans son test par rapport aux derniers, c’est qu’il y a désormais la présence de la Fury X et de la Fury Nano. Toujours pas de traces de R9 390 Series, mais avec les scores des 290, on sait où se situer à peu près. Nos confrères ont conservé les 3 définitions, et tourné le problème dans tous sens, RAM et VRAM, CPU, GPU, tant et si bien que vous pourrez vous faire une idée plus précise en recoupant les scores obtenus par PCGH sur une autre scène. Bisous !

the witcher3 logo

Veuillez remplir les champs obligatoires.
Signaler un contenu



A propos de l'auteur

Sébastien T.

Passionné depuis toujours par l'informatique et les jeux vidéos, je transforme ma passion en expertise. J'utilise quotidiennement les outils et systèmes Microsoft. Je ne délaisse pas mon côté ouvert, notamment via l'utilisation des OS Debian.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire