Accueil » Lian Li sort un boîtier normal, le PC-18
High-Tech

Lian Li sort un boîtier normal, le PC-18

Lian Li rime souvent avec boîtier très travaillé avec vitre teintée et format un peu alambiqué. Mais avec leur dernière boiboite, le PC-18, ils reviennent à quelque chose de plus sobre avec un moyen tour tout à fait standard, même s’il est tout de même intégralement en aluminium comme la majorité des produits de la firme.

lian li pc 18

L’engin fait 452 x 490 x 210mm pour 5kg et vous pourrez lui coller une mobale ATX ou µATX. A cela vous pourrez ajouter un ventirad de 160mm de haut, une carte graphique de 410mm de long (285mm avec la baie HDD montée), une alimentation ATX de 160mm de long (oui c’est petit et elle est montée sur le haut) et vous trouverez deux emplacements 5,25″ en haut de la façade. Si vous n’utilisez pas la baie HDD (3x 3,5″ + 1x 2,5″), il vous sera toujours possible de coller un 3,5″ et un 2,5″/3,5″ à l’arrière du support de la carte mère. Là où ce boîtier se distingue, ce sont sur les options de refroidissement. Il est livré de base avec deux ventilateurs de 120mm à l’avant et un 140mm sur le haut (rien à l’arrière qui est plein), vous pourrez caler un radiateur de 240mm à l’avant et le côté est équipé d’un rail qui permet d’installer trois ventilateurs de 120mm, deux de 140mm ou des radiateurs de 120, 240 ou 360mm.

D’un design plus que sobre, noir ou argenté, sa connectique E/S est placée sur le haut, une petite trappe à côté du bouton d’allumage permettant d’accéder à deux ports USB 3.0 et aux connecteurs jack audio. Il est attendu pour la fin octobre et si son design n’a rien d’exceptionnel, les options qu’il embarque, le tout aluminium et la griffe de Lian Li font qu’il sera vendu pour 159,90€.

Si vous avez trouvé une erreur d’orthographe, veuillez nous en aviser en sélectionnant le mots et en appuyant sur Ctrl+Enter.

A propos de l'auteur

Sébastien Tondelier

Sébastien T.

Passionné depuis toujours par l'informatique et les jeux vidéos, je transforme ma passion en expertise. J'utilise quotidiennement les outils et systèmes Microsoft. Je ne délaisse pas mon côté ouvert, notamment via l'utilisation des OS Debian et Archlinux.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

Suivez nous sur les réseaux sociaux !

FR | GeekParadizeHub ➜ Communauté Multigaming

20 User(s) Online Join Server
  • Shyroneki
  • NekZzi-
  • Luzrod
  • Dymøn'.
  • rysered
  • JalucineChou
  • <\Nathan/>
  • SLXW
  • Anthonio_Loucass

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez par email toute l'actualité High-Tech chaque matin
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 949 autres abonnés.

2 - Entrer votre adresse email :

Tester votre débit

Acheter moins cher avec i-Comparateur

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :