High-Tech

Gagnez le concours de vidéos de GoPro !

Gagnez le concours de vidéos de GoPro !

Le spécialiste de la caméra miniature invite les utilisateurs à partager leurs vidéos pour remporter un prix.

Le leader de la caméra miniature vient de présenter officiellement son programme GoPro Awards, un concours destiné aux utilisateurs de GoPro. Si vous aimez immortaliser vos exploits sportifs, l’heure est venue de sélectionner parmi vos photos ou vos vidéos celle qui vous semble la mieux réussie et de l’envoyer au fabricant. Si celle-ci est retenue, vous pourrez remporter jusqu’à 5 000 dollars.

Le programme GoPro Awards se décline sous plusieurs catégories : Action, Aventure, Animaux, Famille, Sports mécaniques, Musique, Science et savoir-faire & Voyages. Certaines catégories telles que l’action, l’aventure et les sports mécaniques promettent leur lot d’émotions, car nombreux sont les utilisateurs à vouloir repousser leurs limites et celles de leur appareil étanche et antichoc. Les caméras GoPro sont notamment très utilisées par les amateurs de mountain bike, les surfeurs et les skieurs hors-piste.

Concernant le budget alloué au concours et les prix, la firme américaine a d’ores et déjà annoncé qu’elle injecterait 5 millions de dollars par an pour récompenser les vainqueurs. L’auteur de la meilleure photo obtiendra 500 dollars. Les réalisateurs des meilleures vidéos gagneront respectivement 1 000 dollars (vidéo brute) et 5 000 dollars (clip). Si vous participez au concours, sachez que votre photo ou votre vidéo pourra ensuite être exploitée librement par GoPro, que vous ayez ou non remporté un Award. Cette obligation permettra ainsi au fabricant d’inclure les photos et les vidéos envoyées dans les médias ou dans une publicité.

Photo : © GoPro.

Veuillez remplir les champs obligatoires.
Signaler un contenu



A propos de l'auteur

Sébastien T.

Passionné depuis toujours par l'informatique et les jeux vidéos, je transforme ma passion en expertise. J'utilise quotidiennement les outils et systèmes Microsoft. Je ne délaisse pas mon côté ouvert, notamment via l'utilisation des OS Debian.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire