High-Tech

Pixar dévoile le trailer de Sanjay’s Super Team

Ce nouveau court-métrage d’animation raconte l’histoire d’un jeune Indien élevé aux États-Unis, entre dieux hindous et super-héros.

Le 25 novembre les studios Pixar sortiront leur dessin-animé de Noël, Le Voyage d’Arlo (The Good Dinosaur), en projet depuis 2009. Il sera précédé d’un court-métrage d’animation dont la bande-annonce vient d’être dévoilée sur Yahoo Movies, Sanjay’s Super-Team.

Son réalisateur, Sanjay Patel, raconte en sept minutes sa propre histoire, celle d’un Indien né sur le sol américain, élevé au milieu des dieux hindous et des super-héros. C’est selon lui une manière de « raconter la vérité de l’expérience » contre une pop-culture qui tend à « stéréotyper ou oublier les Indiens », l’histoire de « quelqu’un avec un parcours différent, immergé dans une culture étrangère, et peut-être étrangère à la plupart des Américains. »

[embedded content]

Plus de vidéos

Fallout 4 : une nouvelle bande-annonce
Fallout 4 : une nouvelle bande-annonce

Vidéo

il y a 15 heures

Lire

Marvel annonce deux séries TV sur les X-Men
Marvel annonce deux séries TV sur les X-Men

il y a 23 heures

Lire

Facebook veut encore se renforcer sur la vidéo
Facebook veut encore se renforcer sur la vidéo

hier à 18:26

Veuillez remplir les champs obligatoires.
Signaler un contenu



A propos de l'auteur

Sébastien T.

Passionné depuis toujours par l'informatique et les jeux vidéos, je transforme ma passion en expertise. J'utilise quotidiennement les outils et systèmes Microsoft. Je ne délaisse pas mon côté ouvert, notamment via l'utilisation des OS Debian.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire