Accueil » PopCorn Garage : combien de films allez-vous retrouver ?
High-Tech

PopCorn Garage : combien de films allez-vous retrouver ?

PopCorn Garage : combien de films allez-vous retrouver ?

Découverte du jour spéciale cinéphiles ! Partez à la chasse aux indices et retrouvez les films cultes cachés dans PopCorn Garage.

Vous avez quelques heures à perdre ? Vous êtes fan de cinéma et vous pensez pouvoir retrouver les films cachés sur le site PopCorn Garage ? Alors notre découverte du jour est faite pour vous. PopCorn Garage c’est quoi ? Un garage virtuel garni d’un bric à brac et d’objets divers représentant des références de films. C’est joli, bien fait, et carrément agréable à utiliser.

66 films à retrouver

Pour jouer, il vous suffira de mobiliser votre sens de l’observation et votre culture cinématographique. Tapez le nom du film que vous avez repéré dans la barre prévue à cet effet. Si le titre est juste, vous gagnez un badge et avez accès à un extrait vidéo du film en question. Si le titre est faux, vous n’avez plus qu’à continuer à chercher. Attention, vous n’avez droit qu’à trois erreurs. Au-delà, il faut tout recommencer.

Pensez à sauvegarder votre partie en créant un compte ou en vous connectant avec vos identifiants Facebook pour ne pas perdre votre progression ! Au total, 66 références sont dissimulées dans le garage. En faisant abstraction des effets sonores un brin répétitifs, il est vraiment possible d’y passer plusieurs heures d’affilée. Alors, allez-vous relever le défi de PopCorn Garage ?

Le site PopCorn Garage

PS : nous déclinons toute responsabilité en cas de perte de productivité dans la journée.

Si vous avez trouvé une erreur d’orthographe, veuillez nous en aviser en sélectionnant le mots et en appuyant sur Ctrl+Enter.

A propos de l'auteur

Sébastien T.

Sébastien T.

Passionné depuis toujours par l'informatique et les jeux vidéos, je transforme ma passion en expertise. J'utilise quotidiennement les outils et systèmes Microsoft. Je ne délaisse pas mon côté ouvert, notamment via l'utilisation des OS Debian et Archlinux.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

Suivez nous sur les réseaux sociaux !

FR | GeekParadizeHub ➜ Communauté Multigaming

3 User(s) Online Join Server
  • BananeM63
  • UlysseLeGenie
  • Anthonio_Loucass

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez par email toute l'actualité High-Tech chaque matin
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 948 autres abonnés.

2 - Entrer votre adresse email :

Tester votre débit

Acheter moins cher avec i-Comparateur

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :