Accueil » Zoom sur les YouTubeurs les mieux payés
High-Tech

Zoom sur les YouTubeurs les mieux payés

Zoom sur les YouTubeurs les mieux payés

Découvrez le top 5 des YouTubeurs qui ont généré le plus de revenus en 2015.

Une idée originale, une forte personnalité, une bonne dose de talent ou un zeste de culot peut suffire à vous faire basculer de l’anonymat vers la célébrité sur YouTube. Et pour cause, les 5 YouTubeurs qui ont gagné le plus d’argent sur le site d’hébergement de vidéos en 2015 ont deux choses en commun : ils étaient jusque-là inconnus du grand public et ont fait preuve d’audace.

De l’audace, il en faut pour publier des vidéos dans lesquelles on commente des parties de jeux vidéo. C’est ainsi que le jeune Suédois Felix Kjellberg, alias PewDiePie, s’est fait connaître sur YouTube et s’est hissé à la première place en termes de revenus en 2015, avec 12 millions de dollars.

Deux duos se partagent la deuxième place du podium avec 8,5 millions de dollars : Smosh et Fine Brothers. Le premier affectionne les jeux vidéo, les sketchs et les parodies en tous genres. Le deuxième est connu pour ses vidéos dans lesquelles les internautes critiquent des films ou des vidéoclips.

Avec 6 millions de dollars, la jeune violoniste Lindsey Stirling se situe en quatrième position. Elle a publié sa première vidéo sur YouTube en 2007 et utilise ce canal pour promouvoir ses albums.

Avec 4,5 millions de dollars, on retrouve à la cinquième place de ce classement le duo formé par Rhett McLaughlin et Charles Lincoln Neal III, qui a connu le succès grâce à ses diverses parodies, ainsi qu’Olajide Olatunji (alias KSI). Ce dernier a montré au monde entier ses talents de chanteur et sa chanson Lamborghini est parvenue à se glisser à la 30ème place du classement des singles en Grande-Bretagne.

Photo : © YouTube.

Si vous avez trouvé une erreur d’orthographe, veuillez nous en aviser en sélectionnant le mots et en appuyant sur Ctrl+Enter.

A propos de l'auteur

Sébastien Tondelier

Sébastien T.

Passionné depuis toujours par l'informatique et les jeux vidéos, je transforme ma passion en expertise. J'utilise quotidiennement les outils et systèmes Microsoft. Je ne délaisse pas mon côté ouvert, notamment via l'utilisation des OS Debian et Archlinux.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

Suivez nous sur les réseaux sociaux !

FR | GeekParadizeHub ➜ Communauté Multigaming

20 User(s) Online Join Server
  • Frédéric | OuiHeberg.com
  • Zorkadi
  • <\Nathan/>
  • Luzrod
  • rysered
  • Anthonio_Loucass
  • BananeM63
  • iWizoxe
  • JalucineChou

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez par email toute l'actualité High-Tech chaque matin
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 949 autres abonnés.

2 - Entrer votre adresse email :

Tester votre débit

Acheter moins cher avec i-Comparateur

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :