High-Tech

Pebble inclut la reconnaissance vocale

Pebble inclut la reconnaissance vocale

Les montres connectées Pebble Time peuvent désormais embarquer la reconnaissance vocale.

Bonne nouvelle si vous possédez une Time Steel ou une Time Round : ces deux montres connectées signées Pebble sont désormais compatibles avec la reconnaissance vocale. A présent, grâce à la mise à jour 3.6, les développeurs peuvent inclure cette fonctionnalité dans leurs applications. Cette nouveauté vient s’ajouter aux nombreuses cordes qu’ont les Pebble Time à leur arc. En effet, la Time Steel et la Time Round se distinguent déjà de leurs rivales pour plusieurs raisons. Elles sont capables de se coupler aussi bien avec les smartphones qui tournent sous iOS qu’avec ceux qui fonctionnent sous Android. Elles sont légères, résistent à l’eau et offrent une autonomie de plusieurs jours. Une autonomie supérieure à la plupart des autres montres connectées. Par ailleurs, elles sont équipées d’un écran non tactile.

La mise à jour du kit de développement des montres Pebble fera donc le bonheur des utilisateurs et des développeurs qui pourront eux-mêmes intégrer la reconnaissance vocale à leurs applications. Cette nouvelle fonctionnalité permettra à l’utilisateur de commander vocalement sa montre pour accéder à ses applications.

Pour rappel, la Pebble Watch a été développée en 2012 grâce à une campagne de financement sur Kickstarter qui a permis de réunir 10 millions de dollars. En 2014, naissait la Pebble Steel, une déclinaison en métal. En février 2015, le fabricant américain avait déjà vendu 1 million d’exemplaires et présentait la Pebble Time, une nouvelle montre dont l’affichage se modifie en fonction de l’heure.

Photo : © Pebble.

Veuillez remplir les champs obligatoires.
Signaler un contenu



A propos de l'auteur

Sébastien T.

Passionné depuis toujours par l'informatique et les jeux vidéos, je transforme ma passion en expertise. J'utilise quotidiennement les outils et systèmes Microsoft. Je ne délaisse pas mon côté ouvert, notamment via l'utilisation des OS Debian.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire