Accueil » Pebble inclut la reconnaissance vocale
High-Tech

Pebble inclut la reconnaissance vocale

Pebble inclut la reconnaissance vocale

Les montres connectées Pebble Time peuvent désormais embarquer la reconnaissance vocale.

Bonne nouvelle si vous possédez une Time Steel ou une Time Round : ces deux montres connectées signées Pebble sont désormais compatibles avec la reconnaissance vocale. A présent, grâce à la mise à jour 3.6, les développeurs peuvent inclure cette fonctionnalité dans leurs applications. Cette nouveauté vient s’ajouter aux nombreuses cordes qu’ont les Pebble Time à leur arc. En effet, la Time Steel et la Time Round se distinguent déjà de leurs rivales pour plusieurs raisons. Elles sont capables de se coupler aussi bien avec les smartphones qui tournent sous iOS qu’avec ceux qui fonctionnent sous Android. Elles sont légères, résistent à l’eau et offrent une autonomie de plusieurs jours. Une autonomie supérieure à la plupart des autres montres connectées. Par ailleurs, elles sont équipées d’un écran non tactile.

La mise à jour du kit de développement des montres Pebble fera donc le bonheur des utilisateurs et des développeurs qui pourront eux-mêmes intégrer la reconnaissance vocale à leurs applications. Cette nouvelle fonctionnalité permettra à l’utilisateur de commander vocalement sa montre pour accéder à ses applications.

Pour rappel, la Pebble Watch a été développée en 2012 grâce à une campagne de financement sur Kickstarter qui a permis de réunir 10 millions de dollars. En 2014, naissait la Pebble Steel, une déclinaison en métal. En février 2015, le fabricant américain avait déjà vendu 1 million d’exemplaires et présentait la Pebble Time, une nouvelle montre dont l’affichage se modifie en fonction de l’heure.

Photo : © Pebble.

Si vous avez trouvé une erreur d’orthographe, veuillez nous en aviser en sélectionnant le mots et en appuyant sur Ctrl+Enter.

A propos de l'auteur

Sébastien

Passionné depuis toujours par l'informatique et les jeux vidéos, je transforme ma passion en expertise. J'utilise quotidiennement les outils et systèmes Microsoft. Je ne délaisse pas mon côté ouvert, notamment via l'utilisation des OS Debian et Archlinux.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site est hébergé avec ❤ par

Ikoula

Paradize Radio – La radio 100% Libre

Suivez nous sur les réseaux sociaux !

FR | GeekParadizeHub ➜ Communauté Multigaming

3 User(s) Online Join Server
  • Anthonio_Loucass
  • LaGUnaLO11RrEe
  • Frédéric | OuiHeberg.com

✉️ Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez par email toute l'actualité High-Tech chaque matin
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 1300 autres abonnés.

2 - Entrer votre adresse email :

Vous affirmez avoir pris connaissance de notre Politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment à l'aide des liens de désinscription ou en nous contactant via le formulaire de contact

Tester votre débit

Acheter moins cher avec i-Comparateur

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :