Accueil » Misfit dévoile le Shine 2, son nouveau bracelet connecté
High-Tech

Misfit dévoile le Shine 2, son nouveau bracelet connecté

Misfit continue sur sa lancée côté bracelet connecté et a annoncé le successeur du Shine, sobrement nommé Shine 2.

Misfit s’est fait une petite réputation dans le monde des bracelets qui contrôlent votre activité et surveillent votre sommeil. Même si nous avons montré que ces dernières fonctions sont plus des gadgets amusants qu’autre chose, les constructeurs ont flairé le filon et ne s’arrêteront pas de si tôt. Pour preuve, le Shine 2 : une version améliorée du Shine qui était l’un des meilleurs bracelets connectés du marché.

Esthétiquement, le bracelet ne change pas beaucoup : Misfit a travaillé la surface pour qu’elle puisse être mieux visible à l’extérieur et notamment sous un soleil plongeant. Ce sont ces petits points lumineux qui permettent à l’utilisateur de surveiller la progression de sa journée. Côté tracking, Misfit a annoncé des tas de fonctionnalités :

  • Monitoring des pas marchés, des calories brûlées, des distances parcourues, du sommeil léger et profond ; possibilité d’ajouter des activités comme la nage, le basket, le foot ou le yoga.
  • La fonctionnalité Misfit Move va vous dire par un tapotement quand vous devez vous bouger les fesses après une trop longue période d’inactivité et va vous réveiller le matin en vibrant à votre poignet.
  • Toujours pas de batterie : Misfit est alimenté par une pile bouton qui peut durer jusqu’à 6 mois sans être remplacée.

On ne sait pas trop pourquoi le constructeur précise que l’aluminium utilisé dans la conception de l’engin est « celui utilisé par les avions », à moins que vous souhaitiez faire des expériences étranges avec. En revanche, le fait qu’il puisse être attaché à peu près n’importe où sur votre corps sans perdre en efficacité est un plus : ces bracelets sont souvent peu élégant et on a très vite envie de les cacher sous un pantalon plutôt que de les mettre à la place d’une montre.

L’appareil coûte 99 euros et est compatible avec iOS, Android à partir de Jelly Bean et Windows Phone à partir de la version 8.1.

Unknown-4

Articles liés

Lire

Quand la technologie veut nous endormir
Quand la technologie veut nous endormir

12 octobre 2015

Lire

Popcorn Time sur navigateur est déjà fermé
Popcorn Time sur navigateur est déjà fermé

il y a 17 heures

Lire

L'intelligence artificielle qui fait du journalisme entre en bêta
L’intelligence artificielle qui fait du journalisme entre en bêta

il y a 18 heures

Si vous avez trouvé une erreur d’orthographe, veuillez nous en aviser en sélectionnant le mots et en appuyant sur Ctrl+Enter.

A propos de l'auteur

Sébastien T.

Passionné depuis toujours par l'informatique et les jeux vidéos, je transforme ma passion en expertise. J'utilise quotidiennement les outils et systèmes Microsoft. Je ne délaisse pas mon côté ouvert, notamment via l'utilisation des OS Debian et Archlinux.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site est hébergé avec ❤ par

Heberge par Ikoula

Suivez nous sur les réseaux sociaux !

FR | GeekParadizeHub ➜ Communauté Multigaming

9 User(s) Online Join Server
  • toxiclown
  • Leon Hartstrife
  • SLXW aka BOBYYYY
  • Anthonio_Loucass
  • Zack Loire
  • BrosFrr
  • Dymøn'.
  • 𝕂𝕝𝕖𝕣𝕧𝕚 𝕊𝕖𝕧𝕖𝕟
  • IGZ Zorkadi

✉️ Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez par email toute l'actualité High-Tech chaque matin
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 942 autres abonnés.

2 - Entrer votre adresse email :

Vous affirmez avoir pris connaissance de notre Politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment à l'aide des liens de désinscription ou en nous contactant via le formulaire de contact

Tester votre débit

Acheter moins cher avec i-Comparateur

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :