Accueil » Un ventirad double tour full noir chez ID-Cooling
High-Tech

Un ventirad double tour full noir chez ID-Cooling

Si vous n’avez pas encore cédé aux joies des AIO, mais que vous voulez un ventirad efficace et qui ait un bon look noir total pour correspondre à votre tour, alors le Hunter VC-Twin est probablement un modèle comptera, vous allez voir pourquoi. Hormis son look donc comme nous l’avons dit fait de noir et de rouge et qui se mélangera facilement avec 70% des cartes mères du marché actuelles, c’est un bousin double tour aux dimensions généreuses de 160mm de hauteur x 153mm de profondeur x 123mm de largeur et le tout avec les ventilateurs pèse quand même 1.418 kg, une belle grosse saucisse de métal en quelque sorte. Il y a 5 caloducs en U en cuivre peints en noir mat de 8mm de diamètre, chaque branche du U refroidissant un bloc d’ailettes d’aluminium. La partie au contact du CPU est une chambre à vapeur qui devrait être efficace.

Les moulins sont deux, un de 120mm à une extrémité PWM, qui tourne entre 800 et 1800 TPM, avec un débit d’air maxi de 60.7 CFM et des nuisances sonores comprises entre 16.2 et 29.2 dBA. Au milieu, pris en levrette sandwich, trône un 140mm qui rotationne (patapé) entre 800 et 1600 TPM, génère un souffle de 76.8 CFM capable de décoiffer Eric ou de juste glisser sur Pascal, avec des nuisances sonores loin d’un Airbus de Florian comprises entre 16.8 et 32.6 dBA.

Avec ça, vous serez équipés puisqu’il peut dissiper 200W, et qu’il peut se placer sur les sockets récents LGA2011 y compris V3, LGA115x, et AMD AM3+ et FM2+. En revanche certains vont rouspéter, mais on a ni date ni prix, et c’est souvent en passant par nos voisins germains qu’on peut récupérer cette marque. Comment ça il ressemble au Noctua NH-D14 ? Nonnnnnnnnnn, pas possible ! (Source TPU)

idcooling hunter vc twin

Si vous avez trouvé une erreur d’orthographe, veuillez nous en aviser en sélectionnant le mots et en appuyant sur Ctrl+Enter.

A propos de l'auteur

Sébastien

Passionné depuis toujours par l'informatique et les jeux vidéos, je transforme ma passion en expertise. J'utilise quotidiennement les outils et systèmes Microsoft. Je ne délaisse pas mon côté ouvert, notamment via l'utilisation des OS Debian et Archlinux.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Paradize Radio – La radio 100% Libre

Ce site est hébergé avec ❤ par

Ikoula

Suivez nous sur les réseaux sociaux !

FR | GeekParadizeHub ➜ Communauté Multigaming

5 User(s) Online Join Server
  • Anthonio_Loucass
  • SLXW
  • rysered
  • LaGUnaLO11RrEe
  • Xekos

✉️ Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez par email toute l'actualité High-Tech chaque matin
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 1300 autres abonnés.

2 - Entrer votre adresse email :

Vous affirmez avoir pris connaissance de notre Politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment à l'aide des liens de désinscription ou en nous contactant via le formulaire de contact

Tester votre débit

Acheter moins cher avec i-Comparateur

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :