High-Tech

Waynote, l’application qui va vous faire aimer l’autoroute

Waynote, l'application qui va vous faire aimer l'autoroute

Les vacances ont commencé et les kilomètres pour retrouver la famille sont au programme des prochains jours. Waynote est une application gratuite qui va égayer vos longues heures de trajet. Elle délivre en temps réel et en audio des commentaires sur les paysages traversés en proposant des pauses originales. Un outil simple permettant de découvrir des sites touristiques sans trop s’éloigner du trajet initial.

Plus d’ennui pendant les longues heures de trajet

L’application propose des pauses de type nature, culture ou même terroir, selon les intérêts de chacun : un château fort pour le petit dernier amoureux des chevaliers, une ballade en forêt pour le second débordant d’énergie. Ces moments détentes sont situés dans des zones faciles d’accès (proximité d’autoroute et fluidité du trafic).

En résumé Waynote est une alternative ludique et pédagogique aux arrêts sur les aires d’autoroutes parfois vides et polluées de gaz d’échappement. Des cartes permettent aussi de programmer des haltes avant de partir.

Aujourd’hui l’application est disponible en version bêta sur Google Play et App Store sur les axes Paris-Menton, Menton-Bayonne et Bayonne-Paris. L’objectif est bien sûr d’étendre l’offre à toute la France !

Pour plus d’information, consultez le site ici

Veuillez remplir les champs obligatoires.
Signaler un contenu



A propos de l'auteur

Sébastien T.

Passionné depuis toujours par l'informatique et les jeux vidéos, je transforme ma passion en expertise. J'utilise quotidiennement les outils et systèmes Microsoft. Je ne délaisse pas mon côté ouvert, notamment via l'utilisation des OS Debian.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire