High-Tech

C’est parti pour un YouTube payant…

C'est parti pour un YouTube payant...

Avec son service YouTube Red, Google propose aux fans de vidéo en ligne une version sans publicité, mais payante.

Après plusieurs mois de rumeurs, l’annonce officielle est enfin tombée : YouTube passe au payant. Bien entendu, Google maintient le service YouTube gratuit que tous les Internautes apprécient, financé par la publicité. Mais désormais, les utilisateurs qui souhaitent surfer sans publicité pourront s’abonner à YouTube Red (video, en anglais). Regarder des vidéos sans publicité coûtera ainsi 10 dollars par mois, aux Etats-Unis à partir du 28 octobre. Le reste du monde – dont la France – devrait suivre dans les prochains mois.

Le nouveau service YouTube Red propose de regarder des vidéos comme habituellement, mais sans publicité. C’est son principal argument. En plus, il offre quelques fonctionnalités comme visionnage d’une vidéo en tâche de fond ou le téléchargement des vidéos pour les rejouer ultérieurement hors-ligne. En 2016, Youtube Red devrait aussi permettre à ses abonnés de regarder des programmes exclusifs, comme le proposent Amazon Prime ou Netflix. Mais ce sur quoi Google mise le plus pour se différencier, c’est l’intégration de Youtube Music à Youtube Red, pour streamer tous les clips désirés. Pour 10 dollars par mois, la vidéo et la musique à volonté en quelque sorte.

Photo : © Youtube.

Veuillez remplir les champs obligatoires.
Signaler un contenu



A propos de l'auteur

Sébastien T.

Passionné depuis toujours par l'informatique et les jeux vidéos, je transforme ma passion en expertise. J'utilise quotidiennement les outils et systèmes Microsoft. Je ne délaisse pas mon côté ouvert, notamment via l'utilisation des OS Debian.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site est hébergé avec ❤ par

Ikoula

Suivez nous sur les réseaux sociaux !

✉️ Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez par email toute l'actualité High-Tech chaque matin
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 1300 autres abonnés.
2 - Entrer votre adresse email :
Vous affirmez avoir pris connaissance de notre Politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment à l'aide des liens de désinscription ou en nous contactant via le formulaire de contact

Nouveau !

Boutique de Goodies GeekParadize!