Accueil » Une table 3D Touch dans les Apple Store
High-Tech

Une table 3D Touch dans les Apple Store

Une table 3D Touch dans les Apple Store

Intégrée au nouvel iPhone 6s, la technologie 3D Touch est présente dans les Apple Store, sur des tables géantes.

Des tables 3D Touch sont désormais en démonstration dans certains Apple Store. Le géant californien a fait grand cas de cette technologie tactile en 3 dimensions lors de la sortie de nouveaux smartphones iPhone 6s et iPhone 6s Plus. Pour évanégliser le grand public et faire la démonstration des capacités de la technologie, Apple a mis en place dans ses boutiques des tables en verre et en métal compatibles avec le 3D Touch.

Les Apple Stores de France ne sont pas encore équipées. Pour l’instant, seuls les magasins de San Francisco et de New York accueillent une table 3D Touch. Cette table au design futuriste se compose d’une structure métallique surmontée d’un plateau en verre. Les équipes d’Apple ont disposé dessus 8 iPhone 6s dernier modèle pour que les visiteurs du magasin puissent jouer avec. La démonstration est assez efficace : il suffit d’à appuyer sur l’écran d’un des iPhone 6s pour créer une onde qui se propage à travers la table. Pour les usages et interactions créées par la technologie 3D Touch, cette table est une excellente vitrine, à découvrir en vidéo (video, en anglais).

Photo : © Apple.

Si vous avez trouvé une erreur d’orthographe, veuillez nous en aviser en sélectionnant le mots et en appuyant sur Ctrl+Enter.

A propos de l'auteur

Sébastien T.

Passionné depuis toujours par l'informatique et les jeux vidéos, je transforme ma passion en expertise. J'utilise quotidiennement les outils et systèmes Microsoft. Je ne délaisse pas mon côté ouvert, notamment via l'utilisation des OS Debian et Archlinux.

Ce site est hébergé avec ❤ par

Heberge par Ikoula

Suivez nous sur les réseaux sociaux !

FR | GeekParadizeHub ➜ Communauté Multigaming

3 User(s) Online Join Server
  • Frédéric | OuiHeberg.com
  • likornemagik
  • WartraxX (Sébastien T)

✉️ Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez par email toute l'actualité High-Tech chaque matin
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 120 autres abonnés.

2 - Entrer votre adresse email :

Vous affirmez avoir pris connaissance de notre Politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment à l'aide des liens de désinscription ou en nous contactant via le formulaire de contact

Tester votre débit

Acheter moins cher avec i-Comparateur

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :