Accueil » SW Battlefront 3 avant Dice
High-Tech

SW Battlefront 3 avant Dice

Avant que LucasArt et Disney ne cèdent la licence à EA qui l’a lui-même refourguée à Dice, Star Wars Battlefront était un jeu online (ou via des bots si pas de net) assez solo avec des objectifs, jouer en équipe ne signifiait pas forcément gagner et vous pouviez même vous débrouiller tout seul sans jamais avoir aucune aide. Bref SWB existait et il y avait deux opus parus, qui bénéficient souvent de prix ridicules sur Steam quand c’est les soldes. Le troisième jeu était en chantier quand il y a eu la passation de paternité, le jeu était en stade pré-alpha mais la trame principale était déjà là. Une vidéo vient de se voir libérée, délivrée sur la toile et on peut y voir plusieurs choses. La première c’est un manque d’optimisation flagrant indissociable de statut de pré-alpha.

Ensuite il y a une partie à pattes puis une autre en jet, bref il y avait de la variété dans cet épisode qui ne verra jamais le jour. Si certains connaissent bien les 2 premiers épisodes PC, ils retrouveront la même charte graphique indéniablement, et aussi la variété des situations. Bref ça ne mange pas de pain, mais si sur le contenu on peut penser qu’il aurait fait mieux que le SWB de Dice, encore que sur ce point on n’a encore pas touché à la version définitive, sur la qualité des graphismes en revanche il n’y a absolument pas photo.

Si vous avez trouvé une erreur d’orthographe, veuillez nous en aviser en sélectionnant le mots et en appuyant sur Ctrl+Enter.

A propos de l'auteur

Sébastien T.

Passionné depuis toujours par l'informatique et les jeux vidéos, je transforme ma passion en expertise. J'utilise quotidiennement les outils et systèmes Microsoft. Je ne délaisse pas mon côté ouvert, notamment via l'utilisation des OS Debian et Archlinux.

Ce site est hébergé avec ❤ par

Heberge par Ikoula

Suivez nous sur les réseaux sociaux !

FR | GeekParadizeHub ➜ Communauté Multigaming

3 User(s) Online Join Server
  • likornemagik
  • WartraxX (Sébastien T)
  • Frédéric | OuiHeberg.com

✉️ Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez par email toute l'actualité High-Tech chaque matin
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 120 autres abonnés.

2 - Entrer votre adresse email :

Vous affirmez avoir pris connaissance de notre Politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment à l'aide des liens de désinscription ou en nous contactant via le formulaire de contact

Tester votre débit

Acheter moins cher avec i-Comparateur

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :