High-Tech

Une R9 Nano blanche chez ASUS

AMD ne laisse pas encore ses partenaires bricoler ses cartes Fiji, le seul point sur lequel ils ont le droit de jouer est l’esthétique, en se limitant à la couleur et à des autocollants, histoire de ne rien modifier physiquement. Vu que le joueur aime se démarquer et assortir ses composants, ASUS a donc eu l’idée de sortir une R9 Nano toute blanche, la même que la précédente, du pigment en moins.

asus r9 nano white computerbase

Pour rappel, son PCB fait 15cm de long et la carte est animée par une puce Fiji et 4Go de HBM sur interface mémoire 4096-bit. Le GPU devrait être cadencé entre 800 et 1000MHz comme le préconise AMD et la carte est attendue pour novembre. Cette R9 Nano étant certainement l’une des cartes les plus intéressantes que l’on ait pu découvrir cette année (technologiquement parlant), si ce changement de couleur n’est pas une révolution, il aura le mérite de permettre aux moddeurs en herbe d’avoir une autre option que le gris très sombre. (source : ComputerBase)

Veuillez remplir les champs obligatoires.
Signaler un contenu



A propos de l'auteur

Sébastien T.

Passionné depuis toujours par l'informatique et les jeux vidéos, je transforme ma passion en expertise. J'utilise quotidiennement les outils et systèmes Microsoft. Je ne délaisse pas mon côté ouvert, notamment via l'utilisation des OS Debian.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire