Accueil » Un peu de Doom té !
High-Tech

Un peu de Doom té !

Doom est sur les rails, et de ce que l’on sait, c’est qu’il sera très violent, utilisera l’ID Tech6, et que c’est un jeu au gameplay old school, nerveux, simple, efficace. La beta vient de démarrer, et ceux qui peuvent y avoir accès sont ceux qui ont précommandé à l’époque Wolfenstein The New Order. Au départ cela devait être Doom 4 qui a été annulé au profit de cet opus qui ressemble à un reboot plus qu’à une nouvelle histoire. Bethesda et ID Software ont publié les configurations qu’ils estimaient être importantes pour bien profiter de cette beta très fermée.

MINI : Windows 7 64-bit, i5 3.3 GHz ou FX-8350 à 4 GHz, 8 Go RAM, GTX 660 ou HD 7870
RECO : Windows 7 64-bit, i7 3.4 GHz ou FX-8350 4 GHz, 8Go RAM, GTX 780 ou R9 280

Comme vous le voyez, c’est assez correct, et ça traduit bien la tendance actuelle qui veut des CPU assez couillus de base, quadcores minimum, l’époque des dualcores en jeu semble révolue, même si un i3 peut faire l’affaire avec des concessions comme toujours à envisager. Pour le GPU, on remonte à peu de choses près à 4 ans en arrière, pas de grande surprise donc dans le choix du matériel.

Bethesda en a d’ailleurs profité pour faire la démonstration d’une partie multijoueurs, c’est tonique, pas de chichis, pas de travail d’équipe à la BF4, c’est bourrin et ça bouge bien, on est plutôt dans de l’UT3 que du Battlefield ou du Rainbow Six. Le titre pour l’instant sur sa beta n’offre que du 6 contre 6 deathmatch, avec 6 pétoires et maps, mais il parait que c’est pour optimiser le jeu futur. RDV l’été prochain pour la version finale qui vaudra quand même plus pour son solo, comme tous les Doom quoi !

Si vous avez trouvé une erreur d’orthographe, veuillez nous en aviser en sélectionnant le mots et en appuyant sur Ctrl+Enter.

A propos de l'auteur

Sébastien Tondelier

Sébastien T.

Passionné depuis toujours par l'informatique et les jeux vidéos, je transforme ma passion en expertise. J'utilise quotidiennement les outils et systèmes Microsoft. Je ne délaisse pas mon côté ouvert, notamment via l'utilisation des OS Debian et Archlinux.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

Suivez nous sur les réseaux sociaux !

FR | GeekParadizeHub ➜ Communauté Multigaming

5 User(s) Online Join Server
  • BrosFrr
  • BananeM63
  • 🚑 Carlito Vargas
  • Anthonio_Loucass
  • Frédéric | OuiHeberg.com

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez par email toute l'actualité High-Tech chaque matin
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 949 autres abonnés.

2 - Entrer votre adresse email :

Tester votre débit

Acheter moins cher avec i-Comparateur

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :