High-Tech

Google pète le feu !

Google qui s’est réorganisé en devenant une entité du groupe Alphabet a clôturé son dernier trimestre fiscal en trombe. Les actionnaires vont être contents puisqu’ils voient l’intégration de Google se passer sous les meilleurs auspices. En effet, l’action du groupe est passée à 742.80 dollars, et le bénéfice par action est de 7.35 dollars contre 7.21 dollars attendus dans le meilleur des cas par les analystes. Pour en arriver à ces bons chiffres désormais propriété d’Alphabet, Google a enregistré un CA de 18.7 milliards de dollars, il est en augmentation de 13%. Le bénéfice quant à lui bondit de 45% en un an et passe à 3.98 milliards de dollars.

De ce fait les liquidités de Google ont encore franchi un pas puisqu’elles sont de 72.76 milliards de dollars, contre 62.1 il y a un an, sacré pactole amassé mine de rien. Avec tous ces chiffres positifs et en unités complètement folles millions et milliards, Alphabet peut se targuer d’être désormais valorisé à hauteur de 490 milliards de dollars, encore un chiffre de gredin ! Tout ça pour dire que Alphabet avec Google, Youtube, Gmail et tutti quanti possède un trio majeur qui compte plus que largement dans les finances du groupe et qui malgré les critiques continue de progresser. Qui se souvient que Youtube avant la pub, c’est le Youtube de demain mais payant ? Pour un expert en sexologie comme Florian, l’acte anal garde toujours une sensation incroyable à sec, on veut bien le croire sur parole ! (Sources diverses)

dollars

Veuillez remplir les champs obligatoires.
Signaler un contenu



A propos de l'auteur

Sébastien T.

Passionné depuis toujours par l'informatique et les jeux vidéos, je transforme ma passion en expertise. J'utilise quotidiennement les outils et systèmes Microsoft. Je ne délaisse pas mon côté ouvert, notamment via l'utilisation des OS Debian.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire