Accueil » Phoronix teste 22 GPU avec Steam sous SteamOS
High-Tech

Phoronix teste 22 GPU avec Steam sous SteamOS

Si vous vous posiez la question des performances en jeu des GPU avec Steam sous StemOS, vous allez trouver une grosse réponse chez Phoronix. Ce dernier a testé 22 GPU divers et variés sous Bioshock Infinite, CSGO, Dirt Showdown, Metro 2033 et Last Light, les deux en versions Redux. Comme GPU, on trouve de tout et de générations différentes, chez Nvidia ça va de Fermi à Maxwell 2, et chez AMD de Cypress à Fiji. Pour chaque jeu, la définition est cantonnée au 1920×1080, et il y a un relevé de température concentré dans un graphique ainsi qu’un autre qui s’occupe de montrer le rapport perf/watt.

On se souvient que Gabe Newell devait révolutionner le jeu avec SteamOS, et effectivement si la greffe a pris sans atteindre le niveau des Windowsiens, on pourra pointer du doigt le loupé des Steam Machines qui brillent par leur absence. Il est plus aisé pour les joueurs PC de se mettre un SSD avec SteamOS que de se payer une SM qui est un PC déguisé et qui fera double emploi à prix pas spécialement amical. En attendant, voilà l’article de nos confrères et qui dressera le petit bout de steak de notre Gui² national !

steamos

Si vous avez trouvé une erreur d’orthographe, veuillez nous en aviser en sélectionnant le mots et en appuyant sur Ctrl+Enter.

A propos de l'auteur

Sébastien T.

Passionné depuis toujours par l'informatique et les jeux vidéos, je transforme ma passion en expertise. J'utilise quotidiennement les outils et systèmes Microsoft. Je ne délaisse pas mon côté ouvert, notamment via l'utilisation des OS Debian et Archlinux.

Ce site est hébergé avec ❤ par

Heberge par Ikoula

Suivez nous sur les réseaux sociaux !

FR | GeekParadizeHub ➜ Communauté Multigaming

18 User(s) Online Join Server
  • SLXW aka BOBYYYY
  • MɘᴙYll
  • Sam Snow
  • Leon Hartstrife
  • MaTroX
  • WartraxX (Sébastien T)
  • Kzerka
  • Fumi
  • Dymøn'.

✉️ Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez par email toute l'actualité High-Tech chaque matin
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 120 autres abonnés.

2 - Entrer votre adresse email :

Vous affirmez avoir pris connaissance de notre Politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment à l'aide des liens de désinscription ou en nous contactant via le formulaire de contact

Tester votre débit

Acheter moins cher avec i-Comparateur

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :