High-Tech

Un trailer hollywoodien pour fêter le passage gold de Just Cause 3

Just Cause 3 arrivera le 1 er décembre comme convenu puisqu’il vient de passer gold, c’est à dire il est dans sa phase de pressage et de préparation de diffusion. Pour fêter le truc, Avalanche Studio a dévoilé un trailer qui montre des cinématiques du jeu animées avec le moteur trouadé, et qui, tel un blockbuster hollywoodien, présente Rico Rodriguez le héros face à son destin de renverser le général Di Ravello. Ce dernier est le patron de l’île de Medici qu’il fait suffoquer par sa tyrannie. Cétacé dit la baleine, je me cachalot ! Oui, Rico, dont le nom n’a de cesse de rappeler les plus belles années du porno espagnol vers 1980, se sent investi de cette mission, faire saigner dans un premier temps, puis tuer dans un second le méchant général.

On sait que pour y arriver, il faudra des idées puisque tout ou presque est destructible et par 36 façons différentes, et de l’endurance puisque l’île fait 1000 km², autant que la villégiature d’été d’Eric. Cette bande annonce est en gaulois, et si le mot démesure colle parfaitement au jeu, vivement de pouvoir tâter un titre dont on connait la philosophie depuis longtemps, et qui semble quand même jouir d’un moteur agréable et très souple !

Veuillez remplir les champs obligatoires.
Signaler un contenu



A propos de l'auteur

Sébastien T.

Passionné depuis toujours par l'informatique et les jeux vidéos, je transforme ma passion en expertise. J'utilise quotidiennement les outils et systèmes Microsoft. Je ne délaisse pas mon côté ouvert, notamment via l'utilisation des OS Debian.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire