Accueil » Budeal, le site de petites annonces certifiées par vos amis
High-Tech

Budeal, le site de petites annonces certifiées par vos amis

Budeal, le site de petites annonces certifiées par vos amis

Vous hésitez à acheter via des sites de ventes entre particuliers ? Et c’est pourtant un moyen sûr de faire de bonnes affaires. Alors l’application Budeal devrait vous plaire. C’est un croisement entre un site de petites annonces et un réseau social. Vous n’avez accès qu’aux petites annonces de vos amis et amis d’amis, donc des gens en qui vous pouvez voir confiance. Des petites annonces certifiées en quelque sorte.

Le concept

A la base, il s’agissait pour Stéphane Perrin, le créateur de l’appli, de simplifier les petites annonces. La recherche d’un objet est super optimisée : dès que vous tapez quelques lettres les résultats commencent à s’afficher. L’utilisateur peut aussi créer des alertes en fonction du produit recherché, d’une fourchette de prix et dans un périmètre géographique bien défini. Vous recevez une notification dès qu’un objet correspondant à votre recherche est en ligne. La publication d’annonce est très facile et l’acheteur peut poser des questions au vendeur directement depuis l’application.

Comment ça marche ?

Une fois que vous avez téléchargé l’appli sur votre smartphone, vous vous connectez via Facebook ; ainsi vous pouvez voir ce que vendent vos amis et les amis de vos amis. C’est le premier espace de ventes entre particuliers dont l’aspect social est aussi poussé.

Pour le vendeur, c’est l’opportunité de se faire un peu d’argent très facilement. Il suffit de prendre une photo de l’objet avec son smartphone et la publication de l’annonce se fait en quelques secondes.

Pour l’acheteur c’est l’occasion de faire de bonnes affaires à proximité, en toute sérénité.

Disponible sur l’AppStore et sur Google Play

Si vous avez trouvé une erreur d’orthographe, veuillez nous en aviser en sélectionnant le mots et en appuyant sur Ctrl+Enter.

A propos de l'auteur

Sébastien

Passionné depuis toujours par l'informatique et les jeux vidéos, je transforme ma passion en expertise. J'utilise quotidiennement les outils et systèmes Microsoft. Je ne délaisse pas mon côté ouvert, notamment via l'utilisation des OS Debian et Archlinux.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site est hébergé avec ❤ par

Ikoula

Paradize Radio – La radio 100% Libre

Suivez nous sur les réseaux sociaux !

FR | GeekParadizeHub ➜ Communauté Multigaming

3 User(s) Online Join Server
  • Anthonio_Loucass
  • Ayenes
  • Sam_sus

✉️ Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez par email toute l'actualité High-Tech chaque matin
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 1300 autres abonnés.

2 - Entrer votre adresse email :

Vous affirmez avoir pris connaissance de notre Politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment à l'aide des liens de désinscription ou en nous contactant via le formulaire de contact

Tester votre débit

Acheter moins cher avec i-Comparateur

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :