Accueil » Overwatch sur PS4 et Xbox One : de nouveaux indices
High-Tech

Overwatch sur PS4 et Xbox One : de nouveaux indices

Des informations dans les fichiers de la bêta d’Overwatch semblent confirmer la sortie du nouveau jeu de Blizzard sur consoles.

Le datamining et Blizzard, c’est une longue histoire. Chaque fois que le studio sort un jeu, ou un simple patch, on peut être sûr que des passionnés vont se mettre à gratter dans les fichiers de configuration et autres recoins de code pour trouver des indices sur de nouveaux personnages, objets, niveaux ou pouvoirs.

Blizzard n’a jamais commenté ces découvertes de la communauté, car beaucoup d’entre elles correspondent à des éléments en cours de développement qui pourraient être abandonnés, mais parfois, les joueurs tombent juste. Avec la sortie de la bêta d’Overwatch, les fichiers du jeu ont été donnés en pâture aux dataminers qui n’ont pas attendu pour trouver de belles informations. Deux petites lignes ont particulièrement retenu leur attention :

  • INITIAL_PSN_OR_XBL_AUTH
  • WAITING_FOR_PSN_OR_XBL_AUTH

Ces deux instructions mentionnent toutes les deux l’authentification d’un joueur sur le PlayStation Network ou le Xbox Live. Déduction rapide : si Blizzard n’a pas encore confirmé le jeu sur ces deux plateformes, il ne faut pas avoir fait une école de détective pour aller sur la voie d’une éventuelle sortie sur Xbox One et PS4. Il y a deux semaines, Blizzard avait d’ailleurs déjà fait une petite bourde en laissant apparaître dans la méta-description de son site officiel que le jeu était « pour PC et consoles ». Reste à savoir, si cela se confirme, comment le studio a adapté le gameplay nerveux de son FPS pour un gamepad.

Articles liés

Lire

Blizzard ouvre la bêta d'Overwatch ce soir
Blizzard ouvre la bêta d’Overwatch ce soir

27 octobre 2015

Lire

Overwatch : Blizzard annonce un stream avant la bêta
Overwatch : Blizzard annonce un stream avant la bêta

13 octobre 2015

Lire

Overwatch et son étrange pari : rafraîchir un gameplay éculé
Overwatch et son étrange pari : rafraîchir un gameplay éculé

il y a 10 heures

Please complete the required fields.



A propos de l'auteur

Sébastien

Passionné depuis toujours par l'informatique et les jeux vidéos, je transforme ma passion en expertise. J'utilise quotidiennement les outils et systèmes Microsoft. Je ne délaisse pas mon côté ouvert, notamment via l'utilisation des OS Debian et Archlinux.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site est hébergé avec ❤ par

Ikoula

Suivez nous sur les réseaux sociaux !

FR | GeekParadizeHub ➜ Communauté Multigaming

4 User(s) Online Join Server
  • WartraxX (Sébastien T)
  • Sam_Manny
  • Frédéric | OuiHeberg.com
  • Zorkadi

✉️ Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez par email toute l'actualité High-Tech chaque matin
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 1300 autres abonnés.

2 - Entrer votre adresse email :

Vous affirmez avoir pris connaissance de notre Politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment à l'aide des liens de désinscription ou en nous contactant via le formulaire de contact

Tester votre débit

Nouveau !

Boutique de Goodies GeekParadize!