Accueil » OnePlus sort deux nouveaux smartphones
High-Tech

OnePlus sort deux nouveaux smartphones

OnePlus sort deux nouveaux smartphones

OnePlus vient de lancer deux smartphones au design attrayant, les OnePlus X Onyx et Ceramic.

Le fabricant chinois vient de dévoiler à Londres ses deux nouveaux flagships qui se distinguent par leur design moderne et raffiné : le OnePlus X Onyx (en verre) et le OnePlus X Ceramic (en céramique). Au premier regard, on comprend que OnePlus a voulu miser sur le design. L’Onyx possède un cadre en métal et un dos en verre poli à la main. Quant au Ceramic, sa finition nécessite 25 jours de travail, raison pour laquelle il est vendu un peu plus cher.

Les deux appareils font plutôt dans la finesse puisqu’ils ne mesurent que 6,9 millimètres d’épaisseur. Ils intègrent un écran Full HD de 5 pouces renforcé par un Corning Gorilla Glass 3 et abritent sous leur capot un processeur Snapdragon 801 avec Adreno 330. Une puce qui n’est plus toute jeune mais qui reste tout de même satisfaisante en termes de performance. Le Oneplus X offre 3 Go de mémoire vive et une capacité de stockage de 16 Go (extensible jusqu’à 128 Go). Côté photographie, il est équipé d’un capteur principal de 13 MP et d’un second capteur de 8 MP idéal pour les selfies. Il est alimenté par une batterie de 2 525 mAh et tourne sous Oxygen OS.

Le OnePlus X Onyx sortira le 5 novembre, mais il ne sera disponible que sur invitation dans un premier temps. Il sera commercialisé 269 euros. Le OnePlus X Ceramic sera quant à lui proposé à partir du 24 novembre, également sur invitation, et son prix s’élèvera à 369 euros.

Photo : © OnePlus.

Si vous avez trouvé une erreur d’orthographe, veuillez nous en aviser en sélectionnant le mots et en appuyant sur Ctrl+Enter.

A propos de l'auteur

Sébastien T.

Passionné depuis toujours par l'informatique et les jeux vidéos, je transforme ma passion en expertise. J'utilise quotidiennement les outils et systèmes Microsoft. Je ne délaisse pas mon côté ouvert, notamment via l'utilisation des OS Debian et Archlinux.

Ce site est hébergé avec ❤ par

Heberge par Ikoula

Suivez nous sur les réseaux sociaux !

FR | GeekParadizeHub ➜ Communauté Multigaming

16 User(s) Online Join Server
  • likornemagik
  • Mesys
  • toxiclown
  • MaTroX
  • BananeM63LGBT
  • Leon Hartstrife
  • IGZ Zorkadi
  • Dymøn'.
  • MɘᴙYll

✉️ Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez par email toute l'actualité High-Tech chaque matin
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 120 autres abonnés.

2 - Entrer votre adresse email :

Vous affirmez avoir pris connaissance de notre Politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment à l'aide des liens de désinscription ou en nous contactant via le formulaire de contact

Tester votre débit

Acheter moins cher avec i-Comparateur

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :