High-Tech

Premier test pour le Raven RVX01

Gui² vous a présenté il y a quelques jours le nouveau Raven de Silverstone, le RVX01. Pour schématiser, disons que c’est la tronche d’un Raven 05 avec l’agencement du Raven 02, et ce avec des dimensions plus faibles. Pour 80 dollars, vous aurez droit à 52 litres de volume (500 x 485 x 215 mm) et puisqu’il est plus court et moins large que le RV05, exit les AP181 de 180mm, ils sont remplacés par un trio d’Air Penetrator de 120mm, vachement moins gros. La bête arbore en plus du rouge sur ses pieds, non ce n’est pas du sang de Chuck Norris, ainsi que sur sa grille mesh du sommet sous laquelle les câbles passent. Car il adopte cette rotation à 90° des éléments qui donnent l’impression d’être pendus.

Si vous aimez le style Raven, et que vous souhaitez une conception solide avec un refroidissement vraiment optimisé – les 3 moulins soufflent directement sous les composants – alors le test de Techspot est fait pour vous. Vous découvrirez la bestiole sous ses profils les plus avantageux, et pourrez comparer ses performances en refroidissement face à d’autres grosses pointures du marché De quoi être conquis ou pas assez ?

silverstone raven rvx01

Veuillez remplir les champs obligatoires.
Signaler un contenu



A propos de l'auteur

Sébastien T.

Passionné depuis toujours par l'informatique et les jeux vidéos, je transforme ma passion en expertise. J'utilise quotidiennement les outils et systèmes Microsoft. Je ne délaisse pas mon côté ouvert, notamment via l'utilisation des OS Debian.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire