Accueil » Eh beh nan, vous jouerez pas à Mirror’s Edge 2 en février, nananèèèèèrreeeeeuuuuhhhhhh
High-Tech

Eh beh nan, vous jouerez pas à Mirror’s Edge 2 en février, nananèèèèèrreeeeeuuuuhhhhhh

Le prochain Mirror’s Edge Catalyst ne sera pas un allié d’AMD. Le jeu était prévu pour fin février 2016, le 26 exactement, il faudra attendre encore un peu plus. Dice a publié un billet au cours duquel il en appelle à votre patience, et elle sera mise à l’épreuve jusqu’au 25 mai. En effet pour un jeu qui se veut un OVNI dans le paysage ludique qui sait très bien enchaîner suites sur suites sans talent, les aventures de la chinoise volante et bondissante ont gagné leurs lettres de noblesse en 2008. Les dernières vidéos montrées lors de la Gamescom ont fait plaisir, et donc ont généré une certaine attente.

Ce délai réclamé l’est justement pour améliorer le titre, lui offrir tout ce que les développeurs veulent y inclure, l’optimiser pour que tout le monde à peu près en profite dans de bonnes conditions en day one et pas 4 mois après (Batouuuuuuuuuuu, Batouuuuu, youhouuuuuuuu, tu nous entends ? ), bref réussir le titre tout simplement. Donc à la question de savoir si on aura droit à un lancement propre, il faudra attendre mai 2016, et faire une réserve de pop-corn jusque-là !

Si vous avez trouvé une erreur d’orthographe, veuillez nous en aviser en sélectionnant le mots et en appuyant sur Ctrl+Enter.

A propos de l'auteur

Sébastien T.

Sébastien T.

Passionné depuis toujours par l'informatique et les jeux vidéos, je transforme ma passion en expertise. J'utilise quotidiennement les outils et systèmes Microsoft. Je ne délaisse pas mon côté ouvert, notamment via l'utilisation des OS Debian et Archlinux.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

Suivez nous sur les réseaux sociaux !

FR | GeekParadizeHub ➜ Communauté Multigaming

3 User(s) Online Join Server
  • BananeM63
  • Anthonio_Loucass
  • UlysseLeGenie

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez par email toute l'actualité High-Tech chaque matin
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 948 autres abonnés.

2 - Entrer votre adresse email :

Tester votre débit

Acheter moins cher avec i-Comparateur

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :