High-Tech

iPad Pro d’Apple, J-10 ?

iPad Pro d'Apple, J-10 ?

D’après le site 9to5mac, la tablette XXL de la firme à la pomme sortira aux Etats-Unis le 11 novembre prochain.

Vous faites partie des millions de fans d’Apple, de professionnels ou de geeks désireux d’avoir entre les mains la tablette géante d’Apple dotée d’un écran de 12,9 pouces ? La firme de Cupertino a bien entretenu le suspense en révélant que son nouveau produit phare serait disponible en novembre aux Etats-Unis sans pour autant en préciser la date. Le site 9to5mac, connu pour ses scoops et respecté pour la fiabilité de ses sources, vient d’annoncer une date : 11 novembre. C’est donc très probablement le 11 novembre prochain, soit dans 10 jours, que les utilisateurs américains pourront acquérir l’iPad Pro en magasin ou sur la boutique en ligne d’Apple.

L’iPad Pro est une tablette XXL qui possède un écran Retina de 12,9 pouces affichant 5,6 millions de pixels. Elle intègre une mémoire vive de 4 Go, un processeur A9x (une nouvelle puce prometteuse) et tourne sous iOS 9. Côté connectivité, l’iPad Pro sera compatible avec le Wi-Fi et bénéficiera de la technologie MIMO. Sa batterie offrira une autonomie de 10 heures, d’après le fabricant. Plusieurs accessoires tels que le Smart Keyboard et l’Apple Pencil, destinés à améliorer l’expérience utilisateur, seront vendus séparément.

L’arrivée de l’iPad Pro arrive à un bon moment pour Apple, car les résultats financiers indiquent que l’iPad est en train de s’essouffler. Le prix de départ de cette nouvelle tablette sera probablement de 799 dollars. Rendez-vous le 11 novembre !

Photo : © Apple.

Veuillez remplir les champs obligatoires.
Signaler un contenu



A propos de l'auteur

Sébastien T.

Passionné depuis toujours par l'informatique et les jeux vidéos, je transforme ma passion en expertise. J'utilise quotidiennement les outils et systèmes Microsoft. Je ne délaisse pas mon côté ouvert, notamment via l'utilisation des OS Debian.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire