Accueil » Une Z170X-Gaming 6 chez GIGABYTE
High-Tech

Une Z170X-Gaming 6 chez GIGABYTE

Si vous n’aviez pas encore trouvé votre bonheur dans l’énorme catalogue de mobales à chipset Z170 pour les puces Skylake, les constructeurs ont la gentillesse de continuer à dévoiler de nouveaux modèles, variant légèrement de ceux déjà présentés. C’est le cas de GIGABYTE avec la Z170X-Gaming 6 qui vient se placer entre les Gaming 7 et Gaming 5.

Une Z170X-Gaming 6 chez GIGABYTE

Un mix entre les Gaming 7 et Gaming 5

Au format ATX, vous pourrez lui coller un maximum de quatre barrettes de DDR4-3466, elle est équipée de trois ports PCIe 3.0 (x16, x8/x8, x8/x4/x4), compatibles Crossfire 3-way et SLI 2-way, et de quatre PCIe 3.0 x1. Pour le stockage, on trouve deux ports M.2 PCIe x4, trois SATA Express et six SATA III. Le réseau est géré par deux puces, une de chez Intel et l’autre est une Killer E2201. Double BIOS, USB 3.1 Type-A/C et design totalement gaming sont aussi de la partie sur cette carte qui n’a pas encore de prix, mais qui devrait se placer aux alentours des 220€.

Si vous avez trouvé une erreur d’orthographe, veuillez nous en aviser en sélectionnant le mots et en appuyant sur Ctrl+Enter.

A propos de l'auteur

Sébastien T.

Sébastien T.

Passionné depuis toujours par l'informatique et les jeux vidéos, je transforme ma passion en expertise. J'utilise quotidiennement les outils et systèmes Microsoft. Je ne délaisse pas mon côté ouvert, notamment via l'utilisation des OS Debian et Archlinux.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

Suivez nous sur les réseaux sociaux !

FR | GeekParadizeHub ➜ Communauté Multigaming

3 User(s) Online Join Server
  • BananeM63
  • UlysseLeGenie
  • Anthonio_Loucass

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez par email toute l'actualité High-Tech chaque matin
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 948 autres abonnés.

2 - Entrer votre adresse email :

Tester votre débit

Acheter moins cher avec i-Comparateur

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :