Accueil » Une nouvelle série TV Star Trek en 2017 !
High-Tech

Une nouvelle série TV Star Trek en 2017 !

Le Capitaine Kirk, Spok ou leurs héritiers dans la galaxie vont reprendre du service. CBS annonce qu’une nouvelle série TV basée sur l’univers de Star Trek sera diffusée aux États-Unis à partir de janvier 2017.

Les films réalisés par JJ Abrams ayant relancé l’intérêt des nouvelles générations pour la plus célèbre des franchises de science-fiction à la télévision, CBS a annoncé lundi qu’il mettait en chantier une nouvelle série TV basée sur l’univers de Star Trek, prévue pour… janvier 2017. Les fans devront donc prendre leur mal en patience.

De nouveaux personnages et de nouveaux mondes

« Le tout nouveau Star Trek présentera de nouveaux personnages recherchant de nouveaux mondes et de nouvelles civilisations pleins d’imagination, tout en explorant les thèmes contemporains qui ont été la signature de la franchise depuis sa création en 1966 », indique CBS Television Studios.

La série sera produite par Alex Kurtzman, qui n’est autre que le co-auteur et producteur des films Star Trek et Star Trek Into Darkness sortis en 2009 et 2013. En revanche, CBS prend soin de préciser que la série ne sera pas liée au troisième volet de la trilogie, Star Trek Beyond, qui doit sortir en 2016.

Le vaisseau Enterprise comme locomotive

Aux États-Unis, le pilote et tous les épisodes suivants de la série seront accessibles en exclusivité sur CBS All Access, le service de VOD sur abonnement de la chaîne américaine — une sorte de CanalPlay local. Le réseau de télévision ne cache pas son ambition de faire de Star Trek la locomotive pour attirer des abonnés sur son service, à l’ère de la toute domination de Netflix.

Rien n’est dit dans le communiqué sur la disponibilité de la série hors des États-Unis. Il est probable que des accords soient signés dans chaque pays et qu’en France la série soit rapidement accessible sur Netflix, CanalPlay, ou diffusée sur des chaînes de télévision comme Canal+, M6 ou TF1.

Et au pire du pire, il se murmure que le P2P existera toujours en 2017, pour ceux qui ne respecteraient pas la loi.

livelong

Articles liés

Lire

Un brevet anti-spoilers obtenu par Google
Un brevet anti-spoilers obtenu par Google

09 avril 2015

Lire

Marseille arrivera sur Netflix en mars 2016
Marseille arrivera sur Netflix en mars 2016

29 août 2015

Lire

Popcorn Time en HTML5 reviendra
Popcorn Time en HTML5 reviendra

22 octobre 2015

Si vous avez trouvé une erreur d’orthographe, veuillez nous en aviser en sélectionnant le mots et en appuyant sur Ctrl+Enter.

A propos de l'auteur

Sébastien

Passionné depuis toujours par l'informatique et les jeux vidéos, je transforme ma passion en expertise. J'utilise quotidiennement les outils et systèmes Microsoft. Je ne délaisse pas mon côté ouvert, notamment via l'utilisation des OS Debian et Archlinux.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site est hébergé avec ❤ par

Ikoula

Suivez nous sur les réseaux sociaux !

FR | GeekParadizeHub ➜ Communauté Multigaming

12 User(s) Online Join Server
  • Xekos
  • SLXW
  • Smog
  • Frédéric | OuiHeberg.com
  • LaGUnaLO11RrEe
  • Anthonio_Loucass
  • Luzrod
  • ScreaX21
  • IGZ Zorkadi

✉️ Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez par email toute l'actualité High-Tech chaque matin
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 1300 autres abonnés.

2 - Entrer votre adresse email :

Vous affirmez avoir pris connaissance de notre Politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment à l'aide des liens de désinscription ou en nous contactant via le formulaire de contact

Tester votre débit

Acheter moins cher avec i-Comparateur

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :