Accueil » EK met à jour son réservoir EK-DBAY pour baie 5,25″
High-Tech

EK met à jour son réservoir EK-DBAY pour baie 5,25″

Intégrer une boucle de watercooling à un boîtier peut être une vraie galère, espace pour le radiateur et sa ventilation, passage des tubes, position du réservoir, un bon casse-tête pour certains, surtout s’il on ne veut pas se séparer de baies pour lecteurs 3,5″. Heureusement, EK Water Blocks a un autre modèle de réservoir que ceux à glisser au fond de la config, l’EK-DBAY Spin Reservoir.

ek dbay spin reservoir r3

Ils en sont à la troisième version de l’engin. C’est un gros pavé de 145 x 84 x 67mm qui peut contenir environ 250ml de liquide et trouvera sa place dans une double baie 5,25″. Quel intérêt allez-vous demander ? Il y en a plusieurs, tout d’abord gagner de la place si l’on n’a pas l’utilité d’un lecteur optique ou d’un rack, en suite, cela permet de vérifier le niveau de liquide et le bon fonctionnement de la boucle (une petite hélice blanche montrant le sens de circulation) et enfin, ça peut avoir carrément de la gueule en fonction de la config’ embarquée. Cette nouvelle version (R3.0) de l’engin est déjà disponible dans la boutique en ligne d’EKWB pour 79,95€ et les anciennes versions le sont toujours, pour 10€ de moins.

Please complete the required fields.



A propos de l'auteur

Sébastien

Passionné depuis toujours par l'informatique et les jeux vidéos, je transforme ma passion en expertise. J'utilise quotidiennement les outils et systèmes Microsoft. Je ne délaisse pas mon côté ouvert, notamment via l'utilisation des OS Debian et Archlinux.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site est hébergé avec ❤ par

Ikoula

Suivez nous sur les réseaux sociaux !

FR | GeekParadizeHub ➜ Communauté Multigaming

2 User(s) Online Join Server
  • Frédéric | OuiHeberg.com
  • LaGUnaLO11RrEe

✉️ Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez par email toute l'actualité High-Tech chaque matin
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 1300 autres abonnés.

2 - Entrer votre adresse email :

Vous affirmez avoir pris connaissance de notre Politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment à l'aide des liens de désinscription ou en nous contactant via le formulaire de contact

Tester votre débit

Nouveau !

Boutique de Goodies GeekParadize!