Accueil » Lian Li se met aux waterblocks pour CPU avec le CB-01
High-Tech

Lian Li se met aux waterblocks pour CPU avec le CB-01

Quitte à vendre du matos d’exception, pourquoi se limiter aux boîtiers ? C’est ce qu’ont dû se dire les gars de chez Lian Li puisqu’ils s’aventurent maintenant dans le monde du watercooling avec le CB-01, un waterblock pour processeur qui s’occupera aussi bien des modèles d’AMD que d’Intel.

lian li cb 01

Développé avec l’aide des gars de chez Overclockers.uk, l’engin fait 96 x 20 x 96mm et pourra être monté sur les sockets FM1, FM2(+), AM2(+), AM3(+) d’AMD et LGA 775, 1155, 1156, 1366 et 2011 d’Intel. Il est fait de cuivre et surmonté d’un top en plexiglas qui vous permettra d’admirer la couleur de votre liquide de refroidissement, tout en vous permettant d’insérer deux DEL de 5mm sur les côtés. Pour l’assemblage de la tuyauterie, c’est du filetage G1/4″ standard. Il sera livré avec 1ml de pâte thermique, des joints de rechange et les systèmes de montages pour AMD et Intel. Pour le tarif, comptez 59,90€ avec une disponibilité à la mi-décembre et une garantie de une année.

Si vous avez trouvé une erreur d’orthographe, veuillez nous en aviser en sélectionnant le mots et en appuyant sur Ctrl+Enter.

A propos de l'auteur

Sébastien Tondelier

Sébastien T.

Passionné depuis toujours par l'informatique et les jeux vidéos, je transforme ma passion en expertise. J'utilise quotidiennement les outils et systèmes Microsoft. Je ne délaisse pas mon côté ouvert, notamment via l'utilisation des OS Debian et Archlinux.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

Suivez nous sur les réseaux sociaux !

FR | GeekParadizeHub ➜ Communauté Multigaming

6 User(s) Online Join Server
  • 🚑 Carlito Vargas
  • Anthonio_Loucass
  • BananeM63
  • Frédéric | OuiHeberg.com
  • BrosFrr
  • Shyroneki

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez par email toute l'actualité High-Tech chaque matin
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 949 autres abonnés.

2 - Entrer votre adresse email :

Tester votre débit

Acheter moins cher avec i-Comparateur

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :