High-Tech

Le casque audio le plus cher du monde

Le casque audio le plus cher du monde

Les Allemands de Sennheiser sortent Orpheus, le modèle de casque le plus cher du monde. Un bijou technologique.

Le lancement du dernier né de la marque Sennheiser fait grand bruit. Le modèle Orpheus promet à ses utilisateurs de passer un nouveau cap dans le monde des casques audio premium. Traditionnellement, Sennheiser fabrique des microphones, des accessoires et du matériel pour les professionnels de l’audiovisuel. La réputation de la marque allemande n’est plus à faire dans l’industrie du son, mais cette fois, c’est le grand public qui est visé.

Même s’il s’agit d’un casque audio de très haut de gamme, il est bien destiné à être utilisé dans un salon, pour écouter sa musique préférée. 30 ingénieurs de recherche et développement se sont mobilisés pour concevoir et mettre au point de Sennheiser Orpheus. Cela donne un casque remarquable dont chaque composant restitue le son à la perfection. Rien n’a été laissé au hasard. Pour éliminer les vibrations, les amplis reposent sur un socle en marbre… Disponible au cours de l’année prochaine, le casque sera commercialisé au prix de 50 000 euros (casque et amplis). L’exception est à ce prix…

Photo : © Sennheiser.

Veuillez remplir les champs obligatoires.
Signaler un contenu



A propos de l'auteur

Sébastien T.

Passionné depuis toujours par l'informatique et les jeux vidéos, je transforme ma passion en expertise. J'utilise quotidiennement les outils et systèmes Microsoft. Je ne délaisse pas mon côté ouvert, notamment via l'utilisation des OS Debian.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire