High-Tech

Différences graphiques d’Anno 2205 en vidéo

Le jeu est arrivé, avec ses forces et ses faiblesses, si on conserve bien l’esprit Anno, Bluebyte y a ajouté la conquête de l’espace, mais a fait quelques sacrifices dans certaines mécaniques qui marchaient bien sur la licence. pour autant c’est un bon Anno, mais le sujet du jour ne concerne pas la partie gameplay et qu’est-ce qu’il aurait fallu faire pour avoir un jeu top moumoute. On sait également que techniquement le titre est exigeant pour les cartes graphiques, mais il l’est surtout pour les processeurs de par la nature même du genre.

Graphiquement, il faut faire des compromis selon la définition à laquelle vous jouez, et on a pu voir que même en Full HD, ça pompait déjà pas mal. Alors dans ces conditions, faut ajuster les options graphiques afin de gagner en fluidité et donc si vous voulez voir précisément ces détails qui permettent de basculer de bas à ultra, il faut regarder la vidéo de Candyland qui s’est fait une spécialité de ce genre d’analyse. Comme toujours, le bas est vraiment bas et ça se voit, par contre dès qu’on passe le medium, ça saute de suite moins aux yeux, et ça se joue vraiment sur des détails comme la netteté des textures, ou la qualité des ombres, voire les éclairages.

Veuillez remplir les champs obligatoires.
Signaler un contenu



A propos de l'auteur

Sébastien T.

Passionné depuis toujours par l'informatique et les jeux vidéos, je transforme ma passion en expertise. J'utilise quotidiennement les outils et systèmes Microsoft. Je ne délaisse pas mon côté ouvert, notamment via l'utilisation des OS Debian.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire