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ESET France étend son support technique Grand Public

Eset France devient le 1er éditeur de solutions de sécurité informatique grand public à proposer une assistance technique pour ses clients, de 7h à 23h, gratuite et sans interruption.

Un délai de prise en charge inférieur à 15 minutes

Selon une étude récente d’Actionable Research, plus de 50% des clients se disent déçus dans plusieurs situations : temps d’attente trop long, passage par différents services pour obtenir une réponse, répétition de la problématique à chaque interaction avec un agent, horaires du support non cohérents avec les disponibilités des clients, coût de l’appel, etc.

ESET, 5ème éditeur mondial dans les solutions de sécurité EndPoint, prend très au sérieux les attentes de ses clients et estime que la qualité de service fait partie intégrante de son offre commerciale. C’est pourquoi le support technique évolue et devient  gratuit, illimité, en français, disponible par email et par téléphone, en continu, de 7h à 23h du lundi au vendredi.

Quant au temps d’attente qui semble être l’une des priorités des clients, ESET France a atteint son objectif : un délai de prise en charge inférieur à 15 minutes.

Un taux de satisfaction client de 94,2%

ESET France met un point d’honneur à accompagner et à protéger ses clients au quotidien. En effet, son équipe de techniciens conseillent les clients sur l’utilisation des solutions ESET, mais également sur tous les paramétrages possibles afin d’optimiser au mieux leur usage. Cela peut donc concerner la dernière mise à jour, l’activation mais aussi l’installation des solutions. Enfin, peu de supports techniques peuvent se targuer d’effectuer des prises en main en direct sur la machine afin d’orienter au mieux l’utilisateur.

A en croire les principaux intéressés – c’est-à-dire tous les clients sondés ayant déjà fait appel au support technique d’ESET France -, plus de 94,2%* se sont dits satisfaits de l’échange qu’ils ont pu avoir avec le conseiller technique avec à la clé, la résolution de leur problème et/ou la réponse à leur question.

Enfin, les nouveaux horaires du support technique coïncident parfaitement avec l’arrivée de la nouvelle boutique officielle ESET France, le 14 septembre dernier, offrant ainsi toujours plus de disponibilité aux clients. Un service loin d’être négligeable pour toutes celles et ceux qui ont des journées bien remplies…

Support technique d’ESET France :

http://support.eset-nod32.fr/

Tél : 0826 02 02 82 (0.18€ / min)

*Enquête interne réalisée du 1er janvier 2015 au 30 septembre 2015 sur tous les clients ayant utilisé le support technique ESET France

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A propos de l'auteur

Sébastien Tondelier

Sébastien T.

Passionné depuis toujours par l'informatique et les jeux vidéos, je transforme ma passion en expertise. J'utilise quotidiennement les outils et systèmes Microsoft. Je ne délaisse pas mon côté ouvert, notamment via l'utilisation des OS Debian et Archlinux.

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