High-Tech

Un espace interactif pour (re)découvrir l’univers de Star Wars

Un espace interactif pour (re)découvrir l'univers de Star Wars

La sortie du prochain Star Wars, c’est dans un peu plus d’un mois au cinéma… autant dire que la très large communauté des fans est déjà en ébullition.

D’autant plus qu’avant le grand écran, les joueurs attendent aussi l’arrivée de Star Wars Battlefront sur les consoles. Bonne nouvelle, l’éditeur propose une découverte des planètes explorées dans le jeu sous forme de web-documentaire. Et c’est un régal pour les amateurs de guerre des étoiles.

Vidéos, images et contenus cliquables

Les dernières images proposées par le jeu Star Wars Battlefront (sortie prévue le 19 novembre), c’est d’abord une vidéo d’une trentaine de secondes, à la découverte des planètes explorées dans le jeu. Mais derrière ces images d’Endor, Hoth, Sulluth et Tatooine, un peu de curiosité dévoile tout un contenu interactif sur le site du jeu.

Le principe ? Cliquer sur une planète à découvrir… pour en dérouler le fil conducteur. Scène par scène, les développeurs proposent des zooms sur certains personnages, certaines armes et modes de jeu. Mais aussi des vidéos de gameplay, ou de making-off, une bande-sonore revue… un véritable régal, et pas seulement pour les joueurs, tant la richesse des graphismes est appréciable. Seule limite : celle du débit, le web-documentaire étant particulièrement gourmand.

A découvrir ici

Veuillez remplir les champs obligatoires.
Signaler un contenu



A propos de l'auteur

Sébastien T.

Passionné depuis toujours par l'informatique et les jeux vidéos, je transforme ma passion en expertise. J'utilise quotidiennement les outils et systèmes Microsoft. Je ne délaisse pas mon côté ouvert, notamment via l'utilisation des OS Debian.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire