High-Tech

Petits trailers entre amis pour trois gros titres

La période de fin d’année s’approche et avec elle l’arrivée de titres majeurs, dont on sait par expérience qu’ils ne sont pas toujours les plus réussis, Batouille en sait quelque chose ! On attaque donc par une série de 3 trailers, qui feront plus ou moins envie. Le premier concerne Rise of the Tomb Raider, jeu pour l’instant exclusif à la XBox One, mais qui arrivera en début d’année 2016 sur PC. On a déjà parlé du bousin plus d’une fois, on sait tout ou presque sur les prochaines aventures de Pierre Richard fille, acteur que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaitre. Il nous est proposé de découvrir les nombreux tombeaux piégeux qu’elle aura à traverser, et on retrouve en ce sens l’ambiance du premier opus.

On continue par Star Wars Battlefront. C’est la semaine prochaine que les précommandeurs pourront télécharger en avance le titre pour une guerre ouverte dès le 19 novembre. La beta a eu du succès même si tout n’était pas parfait tant dans le gameplay que l’équilibrage, et donc EA et Dice ont décidé de nous présenter un peu plus mais tellement rapidement les planètes sur lesquelles prendront place les batailles. C’est pour changer de Hoth, la planète des glaces, et c’est sympa, de là à donner envie, il en faudra plus sauf pour ceux qui sont fans inconditionnels.

On termine par Fallout 4 qui arrivera mardi prochain, juste avant le jour férié, et 4 ans quasiment jour pour jour après Skyrim dont il lui emprunte le moteur 3D. En tout cas on reconnait bien ce moteur avec sa charte graphique, mais il a quand même été bien amélioré. Certes il ne rivalise pas en terme d’esthétique avec un Frostbite 3, mais sa force est de pouvoir gérer plus d’objets, ce qui colle assez avec les Fallout. Le trailer de lancement est là, et il faudra compter avec lui clairement en attendant le prochain The Elder Scrolls, 2006 pour Oblivion, 2011 pour Skyrim, 2047 pour le prochain ?

Veuillez remplir les champs obligatoires.
Signaler un contenu



A propos de l'auteur

Sébastien T.

Passionné depuis toujours par l'informatique et les jeux vidéos, je transforme ma passion en expertise. J'utilise quotidiennement les outils et systèmes Microsoft. Je ne délaisse pas mon côté ouvert, notamment via l'utilisation des OS Debian.

Ajouter un commentaire

Quelques règles à respecter :
  • 1. Restez dans le sujet de l'article
  • 2. Respectez les autres lecteurs : pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
  • 3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
  • 4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via le bouton Signaler un contenu.
  • Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles
    Cliquez ici pour poster un commentaire

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    Ce site est hébergé avec ❤ par

    Ikoula

    Suivez nous sur les réseaux sociaux !

    ✉️ Abonnez-vous à notre newsletter

    Recevez par email toute l'actualité High-Tech chaque matin
    Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 1300 autres abonnés.
    2 - Entrer votre adresse email :
    Vous affirmez avoir pris connaissance de notre Politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment à l'aide des liens de désinscription ou en nous contactant via le formulaire de contact

    Tester votre débit

    Nouveau !

    Boutique de Goodies GeekParadize!