High-Tech

Florian, t’as oublié les clés du bureau, tête molle !

Il est comme ça Florian. C’est un gentil garçon mais il a un défaut, il plane en permanence, il bade ! Quand Pascal lui a demandé de fermer le bureau hier soir, il devait ramener les clés à son domicile. Sauf que dans l’excitation de son voyage de noce avec Michel son compagnon, il en a oublié… les clefs ! Sauf que nous en aurons besoin dès lundi, donc il a fallu agir. La première étape consistait à savoir où nos tourtereaux allaient passer leur lune de miel, on a pu se rendre compte qu’il allait à Dubai, soit… Puis dans un second temps, il fallait rattraper l’avion, mais trop tard il avait déjà décollé.

C’est là que notre Eric nous a fabriqué tel Doc Emmett Brown des combinaisons avec aile d’avion, et avec propulsion par deux moteurs de coccinelle, avec fumigènes pour donner l’impression de voler avec la patrouille de France. Au final, on a réussi à récupérer l’avion en vol, et donner comme consigne au pilote de se poser pour qu’on puisse récupérer les clefs de CDH. Bon, Florian n’est pas viré, mais l’amour lui a fait perdre la tête, comme dirait Louis XVI !

Veuillez remplir les champs obligatoires.
Signaler un contenu



A propos de l'auteur

Sébastien T.

Passionné depuis toujours par l'informatique et les jeux vidéos, je transforme ma passion en expertise. J'utilise quotidiennement les outils et systèmes Microsoft. Je ne délaisse pas mon côté ouvert, notamment via l'utilisation des OS Debian.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire