Accueil » Call of Duty Black OPS 3 : le point sur les perfs et la consommation mémoire
High-Tech

Call of Duty Black OPS 3 : le point sur les perfs et la consommation mémoire

Le jeu édité par Activision et moulé à la louche par Treyarch cette année est arrivé. CoD Black OPS 3 laisse les Advanced Warfare pour l’année prochaine, et les premiers tests préliminaires ont fait peur. D’une part parce que le titre pompe comme un malade sur la mémoire centrale, TPU parle de quasiment 12 gigots de DDR, et d’autre part parce que même la mémoire graphique est elle aussi saturée, y compris sur des cartes à 6Go comme les GTX 980Ti, ce qui est tout bonnement affolant ! Donc ce point sera à vérifier dans un article, et c’est chose faite chez Gamegpu.

Il faut le dire, l’article n’est réellement intéressant que du fait de cette mesure de consommation en RAM et VRAM, car si les 3 définitions phare sont là, le panel de GPU manque cruellement des dernières puces AMD Fury. Pour les R9 390, on peut arriver à les positionner par rapport aux R9 290X et R9 290. Ce que l’on peut en dire, c’est que pour Hawaii et Kepler, c’est dur à vivre, Maxwell 2 semble s’en sortir plus facilement en Full HD, car dès le 2560, ça commence à tomber assez bas. Nous verrons si ces chiffres sont confirmés par d’autres, puisque chaque scène de test étant différente, il n’y a pas qu’une vérité à dégager.

call of duty black ops3

Please complete the required fields.



A propos de l'auteur

Sébastien T.

Passionné depuis toujours par l'informatique et les jeux vidéos, je transforme ma passion en expertise. J'utilise quotidiennement les outils et systèmes Microsoft. Je ne délaisse pas mon côté ouvert, notamment via l'utilisation des OS Debian et Archlinux.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site est hébergé avec ❤ par

Ikoula

Suivez nous sur les réseaux sociaux !

FR | GeekParadizeHub ➜ Communauté Multigaming

1 User(s) Online Join Server
  • Frédéric | OuiHeberg.com

✉️ Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez par email toute l'actualité High-Tech chaque matin
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 1300 autres abonnés.

2 - Entrer votre adresse email :

Vous affirmez avoir pris connaissance de notre Politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment à l'aide des liens de désinscription ou en nous contactant via le formulaire de contact

Tester votre débit

Nouveau !

Boutique de Goodies GeekParadize!