High-Tech

Sortie de l’iPad Pro vendredi

Sortie de l'iPad Pro vendredi

Le lancement commercial de l’iPad Pro aurait été repoussé par Apple au vendredi 13 novembre 2015.

Les rumeurs annonçaient la sortie de l’iPad Pro dès le mercredi 11 novembre. Finalement, la dernière version de la tablette professionnelle d’Apple devrait être lancée en fin de semaine, le 13 novembre 2015. Il faut avouer que le géant de la high-tech californienne n’a pas l’habitude de sortir ses produits en milieu de semaine. Et le 11 novembre reste encore un jour férié dans de nombreux pays, marchés importants pour Apple. Les dernières annonces des sites américains spécialisés font donc état d’un lancement commercial le vendredi 13 novembre.

Pour les fans d’Apple, cette mise sur le marché va être l’occasion de découvrir la plus grande tablette tactile jamais produite par la marque, avec un écran de 12,9 pouces et un stylet. Depuis la Keynote du 9 septembre, l’iPad Pro fait donc l’objet de beaucoup d’attentions. Le phénomène a même tendance à être accentué par la morosité actuelle du marché des tablettes. Beaucoup d’observateurs attendent de l’iPad Pro qu’il redonne de l’élan au secteur, au moins sur le segment des entreprises et des professionnels. La sortie de l’iPad Pro sera confirmée très prochainement sur le site offciel d’Apple.

Photo : © Apple.

Veuillez remplir les champs obligatoires.
Signaler un contenu



A propos de l'auteur

Sébastien T.

Passionné depuis toujours par l'informatique et les jeux vidéos, je transforme ma passion en expertise. J'utilise quotidiennement les outils et systèmes Microsoft. Je ne délaisse pas mon côté ouvert, notamment via l'utilisation des OS Debian.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire