Accueil » SoundCloud lance une nouvelle appli qui Pulse !
High-Tech

SoundCloud lance une nouvelle appli qui Pulse !

SoundCloud lance une nouvelle appli qui Pulse !

SoundCloud la plateforme de collaboration et de partage audio se renouvelle pour améliorer l’interactivité entre l’utilisateur/créateur de musique et sa communauté. Les 150 millions inscrits peuvent télécharger SoundCloud Pulse, une application permettant, pour les artistes, de gérer leur compte, de partager des titres musicaux et de converser avec leur communauté à distance.

En développant cette interface SoundCloud veut aider les créateurs et surtout les indépendants qui pourront utiliser Pulse comme un outil de gestion et de promotion dans leur vie quotidienne.

Pulse pour plus de performance

Il est possible maintenant de gérer la globalité du compte à distance, une vraie nouveauté pour SoundCloud. Grâce à Pulse, l’utilisateur répond aux commentaires postés sur les titres partagés, suit les statistiques concernant ses performances. En plus il peut partager de nouveaux sons en publique ou privée, ou encore suivre les comptes d’autres usagers.

Une application en développement

Cette interface est téléchargeable uniquement sous Android pour le moment. L’application va évoluer sous iOs, comme l’a promis très prochainement SoundCloud. Il est également question d’ajouter de nouvelles fonctionnalités à cette première version. On trouvera notamment des statistiques plus poussées, la possibilité de modifier les fiches informatives des pistes musicales, d’uploader de nouveaux titres et d’étendre les possibilités de la messagerie interne.

Pour télécharger Pulse sous Google Play.

Pour suivre le blog, le Facebook ou le Twitter.

Si vous avez trouvé une erreur d’orthographe, veuillez nous en aviser en sélectionnant le mots et en appuyant sur Ctrl+Enter.

A propos de l'auteur

Sébastien Tondelier

Sébastien T.

Passionné depuis toujours par l'informatique et les jeux vidéos, je transforme ma passion en expertise. J'utilise quotidiennement les outils et systèmes Microsoft. Je ne délaisse pas mon côté ouvert, notamment via l'utilisation des OS Debian et Archlinux.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

OuiHeberg - L'Hébergement accessible à tous !

Suivez nous sur les réseaux sociaux !

FR | GeekParadizeHub ➜ Communauté Multigaming

20 User(s) Online Join Server
  • Xekos
  • juju
  • NekZzi-
  • Dungi
  • Anthonio_Loucass
  • Dymøn'.
  • Frédéric | OuiHeberg.com
  • Kzerka
  • SLXW

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez par email toute l'actualité High-Tech chaque matin
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 951 autres abonnés.

2 - Entrer votre adresse email :

Tester votre débit

Acheter moins cher avec i-Comparateur

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :