High-Tech

L’Enthoo Evolv se pare de blanc

Phanteks offre une parure blanche à son Enthoo Evolv, est-ce la proximité avec Star Wars et les Stormtroopers ? En tout cas son boitier ATX prend une belle robe pour l’occasion, et lui confère un look plus classieux et moins tristounet. Pour mémoire, ce châssis sorti il y a quelque temps déjà profite du coup d’améliorations comme un nouveau système de montage des dédés, et il inclut un bracket modulaire de dédé/SSD qui permet d’ajouter en plus une de ces unités de stockage dans la tour. Le look quant à lui reste fidèle à la charte Evolv.

pour mémoire, il mesure 510mm de profondeur x 495mm de hauteur x 235mm de largeur, il accepte l’ATX et jusqu’au mini-ITX, et même l’E-ATX sous certaines conditions tant qu’il ne dépasse pas 264mm de largeur. Il n’y a rien à ajouter de plus que nous ne sachions pas dessus, hormis son tarif. En effet, pour ce passage chez le teinturier, Phanteks vend son bousin 179.99$, il vient donc compléter la gamme qui comprenait du noir et du gris.

phanteks enthoo evolv white

Veuillez remplir les champs obligatoires.
Signaler un contenu



A propos de l'auteur

Sébastien T.

Passionné depuis toujours par l'informatique et les jeux vidéos, je transforme ma passion en expertise. J'utilise quotidiennement les outils et systèmes Microsoft. Je ne délaisse pas mon côté ouvert, notamment via l'utilisation des OS Debian.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire