High-Tech

Nous avons essayé • La Mionix Castor

Polux roxxe sur BF12

La souris pour joueur a eu le droit à de multiples évolutions, en fonction du type de jeu, de la forme de la main de l’utilisateur, de décisions étranges venant des commerciaux, et pourtant, on trouve encore aujourd’hui des mulots simples qui peuvent passer sous n’importe quelle mimine et s’en sortir sur de nombreux usages différents. C’est le cas de la Castor de chez Mionix, un engin simple qui reprend des codes qui ont prouvé leur efficacité et qui se contente de les mettre au goût du jour.

test review mionix castor

Mionix présente la Castor

Une fois n’est pas coutume, voici un constructeur qui se contente de peu pour présenter son produit. Une fiche de présentation du mulot avec caractéristiques détaillées et juste une vidéo simpliste qui le met dans le contexte, roxer du poney avant de retourner bosser.

Si on aime bien taper sur les commerciaux, on sait aussi reconnaitre quand une boite fait bien les choses. Donc pour une fois, on va le dire, bravo Mionix qui met en avant son périphérique pour donner envie de le tester plutôt qu’essayer de le faire passer pour la révélation du genre et l’engin qu’il est nécessaire d’avoir pour être un joueur pleinement épanoui.

Veuillez remplir les champs obligatoires.
Signaler un contenu



A propos de l'auteur

Sébastien T.

Passionné depuis toujours par l'informatique et les jeux vidéos, je transforme ma passion en expertise. J'utilise quotidiennement les outils et systèmes Microsoft. Je ne délaisse pas mon côté ouvert, notamment via l'utilisation des OS Debian.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire