Unreal Tournament 2015 continue son bonhomme de chemin. Son développement participatif progresse bien puisqu’il est possible depuis de longs mois de jouer à l’alpha en s’inscrivant bêtement sur le site officiel. Le moteur utilisé est forcément l’Unreal Engine 4 et ce dernier vient d’ailleurs de passer en version 4.10, avec ajouts de pas moins de 53 nouveautés et améliorations comme la VR qui poutre 50% de plus avec Gameworks activé, et c’est l’occasion pour l’équipe de montrer la mise au point de sa map Titan, de la conception à la mise en action.
Eh bien on reconnait la patte graphique qui a finalement peu changé entre l’UE3 et l’UE4. C’est quand même agréable à l’oeil, et on attend impatiemment le jour où on nous annoncera que le titre est terminé, car ce genre de défouloir rapide, sans temps mort, online mais qui marche très bien en « solo », vif qui met les réflexes encore plus à contribution que d’ordinaire, eh bien ça manque mine de rien ! Notez que c’est la dernière partie d’une vidéo qui a été scindée en trois, vous pouvez les retrouver sur le Youtube officiel, elles montrent plus la conception, et moins le rendu final.
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