Accueil » Snapchat passe aux lenses payants
High-Tech

Snapchat passe aux lenses payants

Snapchat passe aux lenses payants

Pour personnaliser et filtrer les selfies, l’application Snapchat propose des « lenses » payants.

L’application cofondée par le très médiatique Evan Spiegel n’en finit pas de chercher sa voie vers la monétisation de ses centaines de millions d’utilisateurs à travers la planète. Aujourd’hui, Snapchat annonce le lancement de lenses payants.

Les « lenses » de Snapchat sont des effets spéciaux applicables pour personnaliser ses selfies. Leur sortie s’était réalisée dans le cadre d’une mise à jour de l’application en septembre 2015. Jusqu’à maintenant, ils étaients entièrement gratuits, comme l’intégralité de Snapchat. Mais la pression des investisseurs sur l’équipe de direction de l’application semble monter en puissance. Désormais, les un trentaine de lenses parmi les plus populaires passe au payant : à 0,99 dollars l’unité, cela fait cher le filtre… Mais l’application de messagerie tient peut-être un bon filon. Depuis leur lancement, les lenses font un tabac parmi les jeunes utilisateurs de Snapchat et ce sont pas moins de 10 millions de snaps chaque jour qui sont affublés d’un lens. Evan Spiegel pourrait avoir trouvé un moyen d’atteindre son objectif de 50 millions dollars de chiffre d’affaires en 2015. Quitte à revenir sur ses promesses d’une application de messagerie instantanée Snapchat complètement gratuite…

Photo : © Snapchat.

Please complete the required fields.



A propos de l'auteur

Sébastien T.

Passionné depuis toujours par l'informatique et les jeux vidéos, je transforme ma passion en expertise. J'utilise quotidiennement les outils et systèmes Microsoft. Je ne délaisse pas mon côté ouvert, notamment via l'utilisation des OS Debian et Archlinux.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site est hébergé avec ❤ par

Ikoula

Suivez nous sur les réseaux sociaux !

FR | GeekParadizeHub ➜ Communauté Multigaming

2 User(s) Online Join Server
  • Sébastien T
  • Frédéric | OuiHeberg.com

✉️ Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez par email toute l'actualité High-Tech chaque matin
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 1300 autres abonnés.

2 - Entrer votre adresse email :

Vous affirmez avoir pris connaissance de notre Politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment à l'aide des liens de désinscription ou en nous contactant via le formulaire de contact

Tester votre débit

Nouveau !

Boutique de Goodies GeekParadize!