Accueil » Une nouvelle boiboite chez Sharkoon, le BW9000
High-Tech

Une nouvelle boiboite chez Sharkoon, le BW9000

En fait, ce n’est pas un boîtier, mais deux qui sortent sous le nom BW9000 chez Sharkoon. Le premier est le BW9000-V, avec un V pour Value et pas de fenêtre sur le côté, alors que le BW9000-W, pour Window, s’offre une petite lucarne pour mettre en valeur la mobale et les composants qui seront greffés dessus.

sharkoon bw9000

A part ce panneau qui change, le reste des caractéristiques de ces engins sont similaires. Ils font 480 x 210 x 490mm pour 8kg et pourront embarquer une carte mère au format ATX, µATX ou mini-ITX. Pour l’intégration des composants, le ventirad pourra faire jusqu’à 165mm de haut, l’alimentation 260mm de long et la carte graphique pourra faire au plus 430mm de long si vous retirez la baie HDD centrale, 293mm si vous la laissez. Du côté des lecteurs, vous aurez deux emplacements 5,25″, cinq 3,5″ et deux 2,5″, l’engin étant livré avec un convertisseur 5,25″ vers 3,5″. Pour la ventilation, il est équipé de base de deux ventilateurs de 140mm à l’avant et un 120mm à DEL à l’arrière. Vous pourrez ajouter sur le haut trois 120mm ou deux 140mm et opter pour des radiateurs en façade (max 65mm d’épaisseur avec ventilo) ou sur le haut (max 55mm d’épaisseur avec ventilo).

La connectique E/S se trouve sur le haut de la façade et comprend deux ports USB 2.0, deux ports USB 3.0 et les connectiques audio habituelles. Les deux modèles sont disponibles dès aujourd’hui, le BW9000-W (en blanc ou noir) ayant un prix conseillé de 69,90€ et le BW9000-V (uniquement en noir) de 67,90€.

Si vous avez trouvé une erreur d’orthographe, veuillez nous en aviser en sélectionnant le mots et en appuyant sur Ctrl+Enter.

A propos de l'auteur

Sébastien T.

Passionné depuis toujours par l'informatique et les jeux vidéos, je transforme ma passion en expertise. J'utilise quotidiennement les outils et systèmes Microsoft. Je ne délaisse pas mon côté ouvert, notamment via l'utilisation des OS Debian et Archlinux.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site est hébergé avec ❤ par

Heberge par Ikoula

Suivez nous sur les réseaux sociaux !

FR | GeekParadizeHub ➜ Communauté Multigaming

12 User(s) Online Join Server
  • ScreaX21
  • Frédéric | OuiHeberg.com
  • Dymøn'.
  • Fumi
  • MɘᴙYll
  • Xekos
  • Leon Hartstrife
  • Zack Loire
  • maelstani

✉️ Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez par email toute l'actualité High-Tech chaque matin
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 942 autres abonnés.

2 - Entrer votre adresse email :

Vous affirmez avoir pris connaissance de notre Politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment à l'aide des liens de désinscription ou en nous contactant via le formulaire de contact

Tester votre débit

Acheter moins cher avec i-Comparateur

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :